NE JAMAIS SOUS ESTIMER LE RAYON HOMME

NE JAMAIS SOUS ESTIMER LE RAYON HOMME

22 octobre 2017 24 Par louply

Salut les petits gars,

Que ce soit en friperie, dans le placard de mon père, ou celui de mon copain, j’ai toujours aimé porter des affaires qui « de base » étaient destinées aux hommes. Et petit à petit, je me suis même mis à fouiner dans le rayon homme des magasins de prêt à porter. On genre très facilement les vêtements, alors qu’on pourrait tellement se faire des échanges garçon-filles, dans un sens comme dans l’autre, sans que ce soit vraiment gênant, non? C’est des choses qui sont monnaie courante dans certains pays (comme le Japon), et beaucoup moins dans le nôtre, ce qui est tellement dommage. Et encore, qu’une fille pique les fringues d’un garçon reste « plus acceptable » que l’inverse… Complètement con.

Tout ça pour dire que le rayon homme à fait plusieurs fois mon bonheur, et que, ce n’est franchement pas parce que la société genre les vêtements, que l’on doit se mettre des barrières. Aujourd’hui je porte deux pièces tout droit sorties du rayon homme :

  • un chapeau type « bonnet dockers » (celui que l’on voit sur pas mal de mec artiste) que j’ai toujours trouvé stylé sur les garçons, et que je n’osais pas vraiment porter. Et puis j’ai fini par me dire, on s’en fout. Trouvé à tout petit prix sur chapeaushop.fr.
  • Un kimono en jean, trouvé en Espagne, dans le tout petit coin solde du rayon homme chez Stradivarius. Beaucoup trop grand pour moi, mais c’est ce qui lui donne tout son charme je trouve.

Rayon homme, rayon femme… Peu importe tant qu’on y trouve son bonheur !

pull jaune moutarde bonnet dockerspull jaune moutarde xxlbonnet dockers style marin pour les fillesKimono en jeanKimono en jean pull jaune moutarde loosePull jaune moutarde loosegrosse boucle d'oreille à rang dorée rondgrosse boucle d'oreille doréekimono en jean hommeshopper au rayon homme

Crédit photo: Chloé LDN (son site/son instagram)

SHOP LE POST

Et vous, vous shoppez dans le rayon qui ne vous est pas destiné? Vous piquez les fringues de votre partenaire, ou vos parents?

La bise,

SIGNATURE