LA COULEUR-HUMEUR DE LISBONNE: LE ROSE

LA COULEUR-HUMEUR DE LISBONNE: LE ROSE

8 octobre 2017 32 Par louply

Salut les petits gars,

Il y’a un petit mois j’étais à Lisbonne, et lors d’une balade, on a découvert un mur tout rose. L’idée de faire des photos devant n’a pas tardé à germer dans ma caboche. On a dégainé l’appareil, et quelques minutes après j’avais un nouveau look à vous montrer. Mais le plus drôle c’est qu’il y a un an, je vous emmenais à Lisbonne à travers un look, avec une autre couleur cette fois: le bleu (look juste ici). Je me suis alors rendu compte que mon amour pour la capitale Portugaise existait principalement grâce à ses couleurs.

Si vous avez le moral dans les chaussettes, c’est le genre de ville qui vous redonnera le sourire. C’est comme si les bâtiments avaient été peints selon les humeurs de chacun, bleu, vert, jaune, rose… Et mon humeur au moment des photos, c’était bien le rose: la joie, l’insouciance, la douceur.. C’est tout ce que m’inspirait ces vacances à Lisbonne. Le rose est synonyme de tendresse à mes yeux, et si cette ville est remplie de couleurs-humeurs, j’ai bien réussi à trouver la mienne !

Si vous deviez donner une couleur à Lisbonne, serait ce le rose, le jaune, le bleu? 

1-tenue-crop-top-comment-porter-la-jupe

Joie-balade-rose-jupe-crop-top

3-look-en-jupe-Lisbonne-tenue-que-porter

4-rose-joie-Lisbonne-ville-colorée

5-barette-en-forme-de-lune

(Ah oui, Lisbonne est une ville qui vous fait rêver, alors la barrette Lune était de circonstance)

7-look-jupe-lunettes-rose-crop-top

9-lunettes-rose-à-Lisbonne

SHOP LE LOOK

Et votre humeur, de quelle couleur est elle aujourd’hui?

En vous souhaitant une bonne fin de week-end, plein de couleur, et de belles choses ! Et un bon lundi pas trop pourri si possible (on va éviter qu’il soit.. beige par exemple).

La bise,

SIGNATURE