L’IMPORTANCE DE SE REALISER

L’IMPORTANCE DE SE REALISER

18 mars 2018 14 Par louply

Salut les petits gars,

Après 3 mois de pause, Louply reprend enfin du service. Ce petit break m’a fait un bien incroyable, parfois il est nécessaire de prendre le temps de se poser, de regarder autour de soi, et de réaliser que des choses doivent changer. « Se réaliser » c’est un peu mon gros point de 2018. Aujourd’hui j’ai compris que c’était ce que je voulais par dessus tout. Par là j’entend prendre des décisions qui abondent dans le sens de la vie que je veux mener, que ce soit professionnellement ou non d’ailleurs. J’ai envie de ne plus me mettre de barrière, quitter ce qui me freine, et surtout, surtout, tout faire pour arriver à mes fins (de manière positive j’entend).
Quand on a notre train-train de tous les jours, il est difficile de réaliser que quelque chose cloche, ou manque. Apprendre à se relancer, c’est aussi découvrir que la vie que l’on mène, bien qu’elle soit chouette et sympathique, ne correspond peut être plus à ce que l’on veut, on ne s’y reconnait plus. C’est comme vivre dans une enveloppe qui n’est plus la notre, on a besoin de muer en quelque sorte.

Le mois dernier j’ai fêté mes 21 ans. Pour moi ce n’est absolument pas un âge « important » comme ont pu l’être le cap des 18, et des 20 ans (bien que je portais un peu plus mes 19 ans dans mon coeur). Pourtant c’est un âge de majorité universelle, et si à mes yeux ce n’est pas un grand changement, je me dis aussi que c’est la bonne année pour retrouver la route qui me correspond : humainement, sentimentalement, professionnellement…

Au fond ce n’est pas grave de se poser 20 000 questions, ce n’est pas grave d’avoir des doutes, de n’être pas sûr, tant qu’on prend en compte ces choses là, qu’on essai de comprendre, de se comprendre. J’aimerai que ce soit quelque chose qui soit encouragé, et non réfréné comme on le fait très souvent. Allez là où votre coeur vous dit d’aller et essayez de ne jamais vous oublier.

1

Entre ces quelques phrases de coaching positif pour votre vie, je voulais glisser ces quelques photos d’un look shooté en décembre dernier. Donc au tout debut de cette envie de changement. Etonnement c’est les premières photos que j’ai eu du mal à faire, je sentais qu’un truc changeais et j’ai réalisé que je ne pourrais les poster ici que lorsque j’aurai pris conscience de l’entièreté de ce que ce changement voulais dire.

Et si j’ai compris quelque chose, c’est qu’il est temps de croire en soi.

234

Croire en soi c’est aussi encourager les autres, et leurs décisions de vie. Que ce soit en félicitant vos amis, en partageant le travail d’un.e jeun.e artiste, en parlant d’un univers qui vous plait. Et aujourd’hui j’ai envie de mettre à l’honneur une jolie boutique en ligne Allemande : Happiness Boutique, qui est gérée par l’adorable Sonja. Le site est très sobre, il regroupe énormément de bijoux diverses et variés et ils sont superbes, le tout est même emballé dans de petites boites. J’avais donc envie de vous glisser quelques mots sur son petit univers à elle, sur les photos vous trouverez des boucles d’oreilles qu’elle m’a envoyé, que j’adore !
Et je vous ai eu un petit code promo si les bijoux vous tentent de -10 % jusqu’au 15 avril avec « LOUPLY », sur une commande de plus de 19€. En toute transparence je ne gagne rien avec ce code, mais je me suis dis que si l’univers de Sonja vous plaisait, ça pourrait vous aider à sauter le pas.

567891013

Crédit photo : Gisèle is nerdy (blog)

SHOP LE POST

Pour ce qui est du blog, tout ne changera pas radicalement puisqu’il me ressemble déjà beaucoup. Mais c’est une jeune fille un peu plus sur de ce qu’elle veut et d’où elle va qui vous écrit aujourd’hui. Et j’ai très envie que ce blog soit un espace où je m’exprime plus sur ces choses là, sur les décisions de vie un peu casse gueule qu’il faut parfois prendre pour être heureux, et je serai ravie qu’il y ai un vrai échange avec vous la dessus.

J’espère que vous passez un super week end, et que vos décisions de vie vous rendent heureux.se !

La bise