TENUE COLORÉE, TOUT DROIT SORTIE DE LALALAND

TENUE COLORÉE, TOUT DROIT SORTIE DE LALALAND

28 mai 2017 31 Par louply

Salut les petits gars,

Grande amoureuse du cinéma, je ne suis pas passée à côté du phénomène de Lalaland. Personnellement j’ai adoré ce film pour énormément de raisons. Les principales étant le punch qu’il donne et l’ambiance colorée créée. Les plans, les costumes, les lumières, tout y est, à mon sens, merveilleusement bien pensé. Et aujourd’hui c’est une tenue qui m’a fait penser à ces costumes haut en couleur que je vous présente.

Pendant très longtemps j’ai été une adepte du noir. Et ce, à toutes les sauces: été comme hiver, qu’il vente, neige ou fasse grand soleil. Je suis toujours aussi attachée à cette non couleur, qui est si pratique et si belle. D’ailleus dans cet article, je vous avouais tout le confort que me conférait le noir. Mais maintenant, il m’arrive de sortir le grand jeu niveau touche colorée. C’est un peu tout ou rien à vrai dire, la couleur je l’aime par block intense.

La couleur à cette particularité de faire sourire. Une tenue colorée peut suffir à égailler une journée !

Une jupe trouvée dans le placard de la mer d’une amie, le vintage c’est sympa c’est très souvent ultra coloré. Et cette fameuse veste Zara qui avait fait des ravages l’an passé tant tout le monde se l’était procuré. D’ailleurs vous l’aviez adoré dans ce look ci où le soleil pointait le bout de son nez et celui ci où on avait deviné mes études rien qu’à ma tenue ! Je la ressors de temps en temps et il faut dire que je ne regrette vraiment pas cet achat, en un clin d’oeil elle rend une tenue géniale.

4-jupe-rouge-perfecto-jaune3-barette-en-triangle6-tenue-rouge-et-jaune5-t-shirt-étoilé-jupe-rouge7-tenue-jaune-rouge-collier-ras-de-cou8-jupe-rouge9-tenue-rouge

Avez vous vu Lalaland? Si ce n’est pas le cas et que vous aimez les couleurs, foncez !

La bise,

SIGNATURE