UN VENT NOUVEAU

UN VENT NOUVEAU

26 février 2017 11 Par louply

Salut les petits gars,

Ici c’est la fin des vacances. C’était bien, Paris, mon anniversaire, puis Bordeaux, le soleil et les balades. C’était ressourçant. On a tous besoin de vacances je crois.

Et me voilà repartie comme jamais. J’ai envie de dessiner et même de peindre (je suis une brêle en peinture), j’ai envie d’écrire, de lire, d’apprendre. Récemment j’ai rencontré des gens plein de vie, et d’envie. Comme je vous l’écrivais il y a peu, décembre a fait disparaitre toute productivité, et miraculeusement la fin de l’hiver dégèle ma créativité. Je ne sais pas comment ça se passe par chez vous, mais cette nouvelle rengaine m’a fait un bien fou. C’est principalement en allant voir Lalaland que j’ai eu envie de créer plein de choses. C’est un film qui vous donne envie, c’est un nouveau souffle qui fait du bien.

Alors j’ai eu envie de porter des couleurs, un peu de rouge, de la gaïté et de la vitalité et un peu de vert, la couleur qui représente pour moi la créativité. Donc je vous emmène avec moi dans ce look plein de couleurs, et d’envie.

2

8

3

4

5

67

1

9

10

Crédit photo: Maïa S. (Instagram)

Chemisier: Bershka / similaire ici

Pantalon: Vintage

Veste: Mango / similaire ici

Sac: Maureen Kim / dispo ici *

Chaussures: Vintage

Chaussettes: Calzedonia / similaire ici

SHOP LE LOOK

J’espère que vous avez l’envie, ou que vous l’avez retrouvez, que vous saurez vous remettre en selle, ou que vous suivez votre route avec joie.

La bise,

SIGNATURE