LA BLOGUEUSE N’A JAMAIS FROID

LA BLOGUEUSE N’A JAMAIS FROID

19 février 2017 10 Par louply

Salut les petits gars,

La blogueuse n’a jamais froid… ni son photographe d’ailleurs. Mais que nenni, bien sur vous vous doutez que cette affirmation est complètement erronée. Mais ça me faisait bien rire de mettre ce genre de titre racoleur comme le fait la presse féminine. En agissant comme si « la blogueuse » était une sorte d’animal à étudier… Une femme différente, avec des gênes shopping & superficialité ancré dans son ADN, alors que souvenons nous, la blogueuse était sensée être au tout début une nana super ordinaire qui partage ses bons plans et ses emmerdes avec un peu plus de gens que simplement ses copines.

Malheureusement, les blogueuses sont devenues vitrine plus que bonne copine de l’internet. Et il est très facile de croire que derrière la tonne de fringues et les voyages parfait tout est aussi magique, et qu’au final c’est notre vie à nous de petit lecteur qui est merdique. C’est dommage parce que c’est tellement loin du l’idée de départ.

Sur ces photos par exemple, je souri, j’ai l’air contente et sereine je crois mais je crevais de froid, et mon mec c’était pire, il tenait l’appareil en tremblant. Vous n’imaginez pas le nombre de photo qui étaient flous. On a passé 10 minutes à claquer des dents dans la voiture sur le retour, en attendant que le chauffage remonte. Mais au fond c’était quand même très marrant !

1234567891011

  • Haut: H&M
  • Jupe: Vintage
  • Chaussures: Clarks
  • Pancho: 1,2,3
  • Polaroid: Instax mini 90

Et vous? Est ce que vous vous créez une vitrine que seuls vous connaissez? J’espère que vous allez bien, malgré le froid ambiant.

La bise, 

SIGNATURE