LES COULEURS QUI FONT SOURIRE

LES COULEURS QUI FONT SOURIRE

17 avril 2016 54 Par louply

Salut les petits gars,

Le printemps joue à cache cache avec la capitale. Il nous balance quelques rayons de soleils qui font sourires les passants, pour glisser une averse torrentielles quelques minutes après. Le seul moyen de lui faire plaisir me suis je dis est de sortir des couleurs qui égaye une journée non? Vous voir tous en noir, gris, blanc (je plaide coupable aussi ne vous en faite pas) n’aide pas. J’ai donc décidé d’enfiler mon perfecto jaune, qui reflète la lumière du soleil comme il se doit, et lui fait donc honneur. En plus pour ce shoot j’ai rencontré Nina, une jeune photographe avec qui j’ai totalement accroché. Elle m’avait proposé de faire les photos au palais de tokyo. C’est un lieu que j’adore et pourtant je n’y avais jamais fais de photos. Alors l’addition de la blancheur du palais de tokyo et du soleil, ont naturellement amené en résultat une tenue aux couleurs qui devait faire sourire.

Ces photos ont été prise il y’a  déjà 2 semaine, et comme vous l’avez sans doute remarqué, entre temps la moitié de la France à cette veste sur le dos (rien qu’hier j’ai compté 3 nanas avec). Mais pour ne rien vous cacher, ça me fait très plaisir, pour une fois que quelque chose que je trouve beau, et très coloré est à la « mode » je ne vais pas me plaindre

1

Il est temps de sortir vos habits de lumière, le soleil n’attend que son heure de gloire.

324567891110121314

Chemise} Zara / Shop here

Perfecto } Zara / Shop here

Pantalon } Asos / Similar here

Tote Bag } Cadeau venu de Berlin

Chaussures } Reebok / Shop here *

Bracelet } Hoctavius / Shop here *

Ral } Mac « RubyWoo » / Shop here

Un grand merci à Nina avec qui j’ai passé un très bon moment ! Je vous conseille d’aller voir son travail elle a un univers que j’aime beaucoup, avec ou sans couleurs d’ailleurs. J’espère que vous avez passé un très bon week end et que si vous êtes en vacances vous profitez bien. Sinon je vous souhaite du courage pour la reprise de demain !

Crédit photo: Nina Pugliese – Son insta / Son Tumblr

SIGNATURE