LUNETTES ANTI REFLETS ECRAN : LES E-POLETTE

LUNETTES ANTI REFLETS ECRAN : LES E-POLETTE

8 avril 2016 42 Par louply

Salut les petits gars,

Des lunettes anti reflets écran, késako, en quoi ça consiste? J’ai voulu voir ça de mes propres yeux (lunettes / yeux hahaha, pardon). Donc aujourd’hui je viens vous parler des e-polette de l’usine à lunette pour éclairer le sujet !

IMG_2898

D’abord parlons de l’usine à lunette. C’est un site très très chouette qui propose un très large choix de lunettes, solaire, à votre vue (pour quelques euros de plus) ou juste pour le style ! Leur petit plus? C’est beaucoup moins cher qu’un opticien. Le principe c’est que la monture ne passe pas par un revendeur, elle vient directement de l’usine jusqu’à vous. Du coup plein de petites taxes en moins !

IMG_2904

Maintenant que vous connaissez ceux avec qui vous allez avoir affaire aujourd’hui parlons d’un de leur produit phare:

Les lunettes e-polette !

BAM rien que le nom claque, on est d’avance prévenu que ça va être quelque chose de chouette (ok ça sent la publicité mensongère mais je vous promet je vous parle avec mon petit coeur qui est vraiment conquis).

Ces lunettes ont pour but de vous faciliter la vie face aux écrans. Elles filtrent 40% des reflets bleus, ce qui empêche d’abimer vos petites prunelles et aide même à moins avoir mal à la tête (si vous êtes très migraineux je ne vous promet pas des miracles, mais moi qui ai souvent mal à cause des écrans ça va beaucoup mieux). Voilà que je peux vous écrire des articles sans fatiguer et avec style. Parce qu’en plus d’être super utile on m’a fait beaucoup de compliments depuis que j’ai ces merveilles sur le nez !

IMG_2913
IMG_2912

Mon modèle : les e-ferguson (39€99)

Pour ce qui est de la monture, j’en ai choisi une très simple, mais il en existe un tas, même des super spéciales/stylées pour les plus audacieux ! Elles ont un léger reflet jaune pour filtrer la lumière bleu, il est très visible sur les photos mais bien moins en vrai. Mais faites attention, je les aime tellement que je ne les quittait jamais et je me suis retrouvée à faire une expo avec sur les yeux et.. toutes les couleurs des toiles n’était pas les bonnes haha. Mais ce filtre jaune est pratique parce que vous avez l’impression qu’il fait beau et que tout le monde est bronzé alors.. qu’il flotte et que les gens ont grise mine.

IMG_2929

En résumé je pense que c’est quand même une super innovation ces lunettes anti-reflet d’écran. Moins mal à la tête, et on peut travailler sur l’ordinateur plus longtemps. Bon comme je vous l’ai dis le bémol reste le changement des teintes. Car si vous travaillez sur des images ça devient tout de suite complexe de les porter.. Outre ce défaut je pense que c’est l’outil indispensable à toute personne se retrouvant souvent confrontés aux écrans !

Et vous, vous en avez? Vous en pensez quoi?

SIGNATURE