LES SPOTS DE BLOGUEUSES

LES SPOTS DE BLOGUEUSES

27 mars 2016 18 Par louply

Bien que j’adore ma capitale, elle est pleine de clichés. Et depuis que les blogueuses ont fait leur apparitions, ayant une place de plus en plus forte, Paris est devenu leur territoire. Maintenant ma carte mentale de Paris est agrémentée de tous les spots que toutes les blogueuses utilisent souvent, les colonnes de Buren, les marche du palais de la Bourse, la terrasse de la BNF, l’esplanade de la Défense, les Frigos.. et bien sur les incontournables dessous du métro aériens !

Ce sont des très beaux endroits et pourtant je n’ai fait un look qu’une fois il y a longtemps dans un de ces lieux, aux colonnes de Buren. Et si je vous en reparle aujourd’hui, vous vous en doutez bien c’est que j’ai reshooté dans un de ces lieux, les dessous du métro aérien. C’est un chemin plutôt joli à suivre, ces petits piliers qui soutiennent le métro, tellement joli qu’on les voit dans nombre de film (coucou Inception). C’était marrant de fouler ce sol qui a servi à tant de shooting de blogueuse que j’aime et à tant de tournage d’acteur que j’adore.

Paris a été foulé par tant de génies, de célébrités merveilleuses, alors quand on reconnait le lieux où une personne qu’on aime et admire est passée, c’est quelque chose de magique. Je trouve ça beau de voir avec nos yeux ce qu’ils ont pu voir eux.

1

« Respirer Paris, cela conserve l’âme » – Victor Hugo

245 bis578910111213141516

T shirt: Loft / Pull: Petit Bateau / Jean: Pimkie / Chaussures: Texto / Manteau: Friperie / Sac: Primark / Echarpe: Bonobo (ici) / Ras de cou: Claire’s

Et vous, ces spots si connu des blogueuses vous les aimez ou à force vous les détestez ? J’espère que vous passez un bon week end de Pâques, et que votre lundi sera rempli de chocolat !

SIGNATURE