LINGERIE MON AMIE

LINGERIE MON AMIE

28 octobre 2015 16 Par louply

Il y a un an j’avais dis non. Impossible pour moi de parler de lingerie sur le blog. Je n’étais pas assez à l’aise sur ma propre plateforme, ni avec mon propre corps. C’était le joli site Lemon Curve qui m’avait contacté. A l’époque j’avais alors opté pour un maillot (article ici) qu’il était facile de présenter à plat, posé sur mon lit et non porté, sur moi. Mais la lingerie.. Je ne voulais pas vous en parler comme ça. Ça doit se voir porté. Posé comme ça, ça n’a aucun sens. Alors j’avais tout simplement dit non. Ils sont revenus m’écrire il y a peu et cette fois ci.. J’ai hésité. J’ai hésité parce que j’en avais envie, parce que je voulais oser. Oser des choses que je n’aurais sans doute pas oser avant. J’avais envie de parler d’un sujet que j’aime sans me sentir restreinte. Comme vous le savez « Louply » est enfin à moi, alors je me suis dis que pour ce nouveau départ du blog, j’allais parler de ce que je voulais et sans tabou.

A ceux qui s’offusquent à la moindre apparition d’un bout de chaire, il est temps pour vous de partir.

Vous parler de lingerie c’était aussi un bon moyen d’arriver sur le sujet « s’accepter comme on est ». Je ne suis absolument pas fan de mon corps, je suis la première à dire aux autres qu’ils sont superbes et qu’ils devraient plus s’assumer en ne m’aimant pas en secret. Mais plus le temps passe plus je m’accepte. Je ne m’aime pas encore, mais ça devrait arriver, je veux que ça arrive. Pour l’instant je m’accepte, j’accepte cette forme de hanche incongru, ce grain de beauté mal placé, ce genou pas parfait.. Alors je fais le premier pas. Et je vous parle de jolis choses dans ce corps pas parfait que j’apprend à aimer. En espérant que vous aussi ça vous donne envie de vous aimer.

J’ai donc choisi une parure sur Lemon Curve de chez Implicite, une marque dont je suis totalement tombée amoureuse. Le détail des pièces est juste fou, la qualité de l’ensemble est à tomber.. Et ils propose un très large choix de choses toutes plus jolies les unes que les autres. Un peu coquine est sexy, cette marque en offre pour tout les goûts selon moi. La parure que j’ai choisi existe aussi en bleu, mais je suis une fan d’ensemble noir.

IMG_8260IMG_8274IMG_8275

Ce qui me fait craquer dans le haut c’est les deux « bretelles » sur la poitrine, et le dos en ligne qui est juste magnifique. Parfois on a un joli dos nu et on a pas envie de le gâcher avec un soutien gorge et tout devient alors compliqué. Celui ci est la solution au problème. Son dos est tellement beau qu’on se fiche qu’il soit visible, au contraire, j’aimerai le laisser apparaître.

IMG_8264IMG_8276IMG_8277

Quant à la culotte, de la dentelle partout est les mêmes lignes que sur le soutien gorge. J’avais un peu peur de l’effet « saucisson », mais il suffit de prendre la bonne taille je pense parce que moi j’en suis ravie, et ça fait un rendu bien plus sexy que l’effet rosebeef que j’avais imaginé. Elle est vraiment sympa et les détails de la dentelles sont juste somptueux.

IMG_8272

Porter des jolies choses, c’est une façon de se chouchouter, pour apprendre à s’aimer.

Psst, s’il y’en a parmis vous qui hésite à cause de la taille, le fait que ça vous corresponde ou pas, les retours sont offerts sous 100 jours !

Un grand merci à Lemon Curve et à vous, de me permettre d’oser autant ! J’espère que cet article, un tant soit peu différent vous aura plu, vous aura peux être fait découvrir une jolie marque et vous aura donné envie de vous chouchouter. Quant à moi, je vous embrasse fort et je vous dis à très vite ♥

INSTAGRAM FACEBOOKTWITTER YOUTUBE