LA FIN D’UNE ERE

LA FIN D’UNE ERE

12 juillet 2015 30 Par louply

Alors ça y est j’ai fini. J’ai fini l’école, les « vrais » étude commence enfin pour moi. C’est à dire que l’année prochaine, moi mes feuilles, et mes crayons et va se retrouver dans une prépa d’art, l’une des meilleurs de Paris, les ateliers de sèvres. – J’aime bien parce que même le nom fait pompeux !

C’est la fin du ère dans ma vie. Cette année à été vraiment très très remplie. J’ai eu 18 ans, j’ai fait mon premier gros voyage avec mon meilleur ami (si t’es pas au courant, c’est que t’a raté un truc, c’est ici, ici, ici, et ici !) j’ai eu mon bac, et maintenant.. Voici les grandes vacances, la petite pause entre ma vie d’avant, et celle que j’aurai à la rentrée. Beaucoup de choses vont changer, il y aura, par exemple, des amis que je pourrais moins voir, ceux qui vont en médecine vont disparaître de la surface planétaire (coucou Julie) et de mon côté, bien que j’ai du mal à ne pas sortir et à rester très concentrer sur les études, il va bien falloir que je le fasse cette année.

J’ai hâte et à la fois j’ai des crampes aux ventres rien que d’y penser. On verra bien, et de toute façon je partagerai tout avec vous, parce que faut savoir que ça fait un bien fou de vous en parler et d’avoir vos retours ! (Ça sonne un brin cinglé comme phrase, la nana est en joie d’écrire sur internet à des inconnus.. LA MAGIE DE TENIR UN BLOG !)

Maintenant je vous laisse avec la tenue du dimanche !

13457891011121314151617

Haut: ?? • Short: Friperie • Chaussures: H&M • Lunettes: My Little Box • Sac: H&M • Collier: Neejolie (ICI)* • Ral: 610 kiko.

Je vous embrasse super fort, et si vous aussi vous débutez une nouvelle période de votre vie, je vous souhaite qu’elle soit magique ! ♥

INSTAGRAM ○ FACEBOOK ○ TWITTER ○ YOUTUBE