LE REGARD DES GENS

LE REGARD DES GENS

25 avril 2015 28 Par louply

Quand Louply a été crée j’avais 16 ans. 16 ans, un gros manque de confiance en moi, et une bonne crise d’ado sur le dos. J’osais peu. Je ne me montrais pas trop. Le blog c’était ma bulle. Mais en dehors j’essayais de me fondre dans la masse, je ne voulais pas qu’on me remarque, de peur simplement d’être prise pour cible. Je voulais qu’on me laisse tranquille.

Louply m’a permis d’évoluer. C’est un peu mon double, c’est la nana souriante et confiante qui partage un tas de trucs, futiles et moins futiles. Un jour pour le shoot d’une tenue, on ne trouvait pas d’autre lieu que la place de la République à Paris. Depuis le début les looks étaient shootés dans des ruelles à l’écart, dans des coins où il n’y avait personne. Et là je m’exposais à tout les passants de la place, place qui plus est extrêmement fréquentée. J’ai eu peur, je dois l’avouer, du regard des gens. J’étais bien moi, à jouer Louply la nana confiante dans mon ordi, mais en dehors c’était une autre affaire. Pourtant ce shoot s’est extrêmement bien passé. Et petit à petit je me suis mise à ne plus trop faire attention aux regards, ou tout du moins à ne plus en avoir peur. Ça a d’abord été pendant les shooting, et après c’était simplement dans la vie en général.

Il y a cette rue que j’adore à Belleville, à côté d’un bar trop cool « Aux folies », c’est la rue Dénoyez. Elle est pleine de tag, et dès qu’il fait beau elle est baignée de soleil. On y croise souvent des grapheurs en action. Je n’avais jamais osé y faire des photos, parce qu’avec les bars qui la bordent ainsi que les nombreux passants, ça faisait un grand nombre d’yeux qui pouvaient se poser sur moi. Or j’ai enfin franchi le pas, je n’ai pas eu peur, j’ai foncé, et j’y ai fait des photos. Et je suis fana du rendu, la lumière était magique !

Merci à ma Julie pour les photos (psst elle a même un blog)

1

En fin de compte.. Le regard des autres n’est rien d’autre que la preuve que vous existez.

2345678910111213141516171819

Tshirt: Berenice • Pantalon: Lirié • Chaussures: Friperie • Sac: Primark • Collier: Primark • Bagues: Topshop • Bracelet: H&M • Gilet: H&M • Ràl: kiko

Des millions de bisous ♥

 INSTAGRAM ○ FACEBOOK ○ TWITTER ○ YOUTUBE