2ND BIRTHDAY: LOUPLY

2ND BIRTHDAY: LOUPLY

8 mars 2015 30 Par louply

Au titre de l’article vous l’aurez surement compris, aujourd’hui en plus d’être la journée de la femme, ce sont les 2 ans de mon petit blog. Je ne l’avais même pas fais exprès au moment de sa création, mais je trouve ça sympa que l’anniversaire de mon blog soit lié à ce jour qui nous est consacré, nous, les nanas.

Je pense que la plupart d’entre vous n’ont pas lu mon 1er article vu q’il date donc du 8 mars 2013. C’était un petit article de présentation mais ça me faisais rire de le re-partager avec vous !

« J’ai crée ce blog pour parler de toutes sortes de choses, de mode, de musique, évoquer des problèmes, dire ce que je pense, obtenir vos réactions. Ce blog est surtout ici pour parler, discuter de certaines choses parce que j’adore ça, parler ! Tout ceci dans le but de donner des conseils et passer un bon moment tous ensemble. Je me présente rapidement pour vous laissez à la découverte de mon univers. J’ai 16 ans, je suis parisienne depuis ma naissance et j’aime me démarquer. J’espère passer avec vous de superbes moments, n’hésitez pas à donnez vos avis sur ce que vous voyez ! »

2 ans.. En regardant mes premiers articles je me suis rendu compte que:

• Je n’ai toujours pas réussi à faire pousser mes ongles

• Je fais toujours autant de fautes d’orthographe

• Ma façon de m’habiller à un peu évolué

• J’ai compris le principe de twitter

• Je suis devenue amoureuse d’instagram

• Je suis toujours sur-excité à l’idée de partager avec vous

Mais en 2 ans j’ai aussi énormément appris et grandis, parce que 2 ans à mon âge c’est des années qui vous changent complètement. Aujourd’hui j’ai 18 ans, je me sens bien, j’ai appris à m’accepter, physiquement et mentalement, et c’est en grande partie grâce à vous. Chaque chose de la vie quotidienne m’inspire maintenant, pour un article ou même mes projets perso et ça c’est grâce au blog, cette envie de connaître et de découvrir, de parler et partager. C’est tout simplement grâce à vous que je suis telle que je suis aujourd’hui, c’est si bon de vous avoir à mes côtés. Merci pour tout ce que vous faites, merci pour vos commentaires, vos j’aime, tout vos petits mots, merci de parler de moi sur vos blogs, merci pour les encouragements, merci pour les compliments. Merci pour votre présence, vous êtes les meilleurs.

Des millions de bisous. ♥