UO & TOPSHOP A PARIS

UO & TOPSHOP A PARIS

25 juin 2014 18 Par louply

Mes petits amours,

Topshop était déjà à Paris (un corner permanent aux Galeries Lafayettes), mais ils ont ouvert un 2eme corner ! Celui ci au BHV cette fois. Et.. CERISE SUR LE GÂTEAU: Urban Outfitters vient lui aussi d’ouvrir un corner permanent au BHV !

On m’explique pourquoi je n’en ai entendu parler nulle part?

Non sérieusement, j’ai vu 1 fois l’info pour UO, et 1 fois pour Topshop aussi. Personne n’en a parlé, je suis sidérée. Je n’adore pas Topshop mais Urban Outfitters.. c’est mon magasin préférée de tout les temps. J’adore les concept store, et quand le concept de l’un d’eux me plait je ne peux qu’aimer le magasin. Or UO c’est un monde que j’adore vraiment.

Etant donné que je ne voyais d’infos nulle part je suis allée au BHV pour vous concocter un vrai petit article et vous donner mon avis sur ces deux nouveaux corner.

Topshop tout d’abord..

IMG_5829IMG_5823IMG_5820IMG_5818IMG_5814Il se trouve au rez de chaussé du BHV. Le corner est plus spacieux que celui des Galerie Lafayette mais les prix restent très très élevés. Ils sont identiques à ceux sur leur e-shop français, voir peux être un peu plus. Le + de ce corner par rapport à l’e-shop, c’est les frais de port en moins, et le fait qu’on puisse essayer, ce qui reste un avantage indéniable. Pourtant l’importation de Topshop en France m’a vraiment conforté dans l’idée que je n’aime pas trop ce magasin.

Passons maintenant à.. Urban Outfitters ♥
IMG_5831IMG_5833IMG_5834IMG_5837IMG_5839IMG_5843IMG_4609
Bon on ne va pas le nier, Urban Outfitters reste un magasin plutôt cher, mais j’aime tellement cet univers c’est juste dingue. Leur bouquins sont géniaux, leur fringues superbe, et leur objets du quotidien je pourrai tous craquer dessus. et évidement je ne suis pas repartie les mains vident..

IMG_4615IMG_4674

Brassière blanche Urban Outfitters | 29€

Wreck This Journal – Keri Smith | 11€

Conclusion: Le nouveau Topshop ne m’enchante pas plus que ça mais pour Urban Outfitters, c’est sur et certains que vous allez en re-entendre parler sur le blog.

Milles bisous d’une Louply aux anges !

INSTAGRAM ○ FACEBOOK ○ TWITTER