LA MODE EST HUMAINE

LA MODE EST HUMAINE

12 mars 2014 16 Par louply

Les ptits loups,

Ça avait lieu il y a 8 jours. Et à moins d’avoir été enfermé dans une grotte ou désintéressé au plus au point par la mode (dans ce cas là, désolée de vous le dire, mais vous n’avez pas grand chose à faire ici..) vous en avez entendu parler. Petite j’ai eu une envie, comme certaines veulent être vétérinaire ou princesse, moi ça a d’abord été funambule, puis styliste (ne me demandez pas pourquoi la transition de l’un vers l’autre). Aujourd’hui même si cette envie a changé je me rappelle très bien que ce que je souhaitais, c’était que la mode que je créerais descende dans la rue. Pour moi la mode ça n’as jamais été les grands défilés, c’est plutôt ces gens qu’on croise au quotidien. Alors je souhaitais que mes mannequins défilent dans la rue. 5 ans plus tard (oui j’avais 9 ans) Chanel s’en charge. Pour le défilé de la fashion week ils ont en effet décidé de transformé le Grand Palais en supermarché.

J’ai vu des critiques comme quoi « la ménagère qui fait ses courses ça ne fais pas rêver » etc mais pourquoi? Depuis quand une femme qui achète un pot de cassoulet ne peux elle pas être classe, au point, oui, de vous faire rêver? Moi j’ai adoré l’idée, voila pourquoi je tenais à venir vous en parler ici. J’aime quand les choses changes, et quand quelque chose comme la haute couture donne l’image de quelque chose de plus accessible.

le-defile-chanel-automne-hiver-2014-2015Chanel-automne-hiver-2014-2015-cabasle-grand-palais-transforme-en-shopping-centerquand-mamie-se-look-en-chanel-automne-hiverdefile-chanel-automne-hiver-2014-2015_4818204

J’essayerai de faire un peu plus d’article « mode » quand une tendance, un défilé, ou un label me marque beaucoup. Tout simplement quand j’aurais l’envie de vous en parler.

Des bisous d’une Louply qui aime quand la vision de la mode change. ♥