RED ROBOT

RED ROBOT

25 juin 2013 10 Par louply

Mes olives vertes,

Cet article n’est pas le plus long du monde, je ne suis pas une nailista, ou une pro du nail art, mais c’est les vacances alors je m’amuse. Et puis c’est mon blog, c’est moi qui décide. D’abord !

Donc comme vous le savez déjà depuis un bon bout de temps je suis une grande adepte de Kiko. Et en voici une nouvelle démonstration. Je me suis fais une petite manucure très facile avec mon petit bébé d’amour rouge le 239 Vermilion Red et mon petit nouveau de la collection mirror, le 623 qui s’appele tout simplement Blue. Pour les petits points c’est tout simple, pas besoin d’un dooting tools, (pour ce qui n’y connaissent pas des masses en vernis, un dooting tools c’est une sorte de grand stylo et à la place de la mine il y a un gros rond, et ça sert à.. faire des points.) j’ai juste pris une épingle à cheveux !

For this manicure I used my little red baby 239 Vermilion Red, and the 623 Blue.

DSCF7209

DSCF7210

DSCF7211

DSCF7212

DSCF7214

DSCF7215

DSCF7217

DSCF7218

DSCF7219

DSCF7220

Voilaa, un court article avec beaucoup de photos, pour quatre malheureux petits points je sais, c’est un peu nul mais je tenais vraiment à vous montrer Blue, il est trop classe. Et vraiment très très facile à appliquer ! Franchement les Kiko sont vraiment géniaux, je suis fana je crois. Il sèche vite, sont beau, et pas cher. Que demande le peuple?

Tadaaa, this is a short article I know, with lot of pictures, just for.. four dots. But I just want to show you Blue, it is very beautifull, and very simple to put on nails.

_____

Avec tout mon amour ♥ With all my love.