TOPSHOP A PARIS, CA DONNE QUOI ?

10 mai 2013 19 Par louply

Mes libellules argentées

Je vous avais dis que Topshop était en France jusqu’au 11 mai 2013. Je m’y suis alors rendu. Ce mercredi 8 mai (jour des deux mois de Louply) je suis allée au Galerie Lafayette pour mon plaisir personnel mais aussi pour vous faire un mini reportage. La boutique éphémère Topshop se trouvait au 2eme étage, juste en face des escalators. Jusque là, rien à redire, l’emplacement était génial étant donné qu’il était facile à trouver. Une fois entre les rayons, ma déception ne fut que grandissante.. Peu d’article, vraiment peu, qui plus est des articles vraiment banals, ce qui est dommage, pour une seule toute petite semaine en France. Il n’y avait aucune pièce exceptionnelle, peu de couleurs, tout dans des ton pâle, mais même pas pastel, simplement: pâle ou sombre tel que du gris ou du noir (sauf le pantalon rouge et le sweet bleu que j’ai pris en photo). Le tout dans la banalité la plus grande c’est à dire des jeans bleu, des marinières, des débardeurs blanc où alors des trucs plutôt moche (selon moi). De plus il n’y avais rien pour les hommes, ce que j’ai trouvé vraiment dommage. Et pour finir encore un autre point négatif.. Les prix était juste astronomique, aucun article ne valait son prix. Donc résultat? Juste une grosse grosse déception -excepté peux être pour quelques chaussures. Je vous montre quelques photos pour celles et ceux qui n’ont pas put en profiter.

DSCF6644DSCF6649DSCF6650DSCF6645DSCF6646DSCF6651DSCF6652DSCF6654DSCF6655

Donc pour celles et ceux qui n’y sont pas allé, ne vous inquietez pas sincerement vous n’avez rien manqué. Après cette découverte de ce Topshop un peu tristoune, mon amie et moi étions vraiment déçu. Au lieu de simplement partir bredouille, nous nous sommes baladées dans les Galeries. Et nous avons trouvé une super super marque, que je ne connaissais pas du tout..

MAISON SCOTCH

DSCF6656DSCF6657

Toutes ces couleurs m’ont directement remonté le moral. Il y en a pour tout les style, c’est vraiment très très beau. J’ai été bleuffé. Malheureusement si il y a si peu de photos c’est par ce qu’on m’a demandé d’arreter d’en faire, apparement c’était interdit, donc on est un peu vite partie du stand (qui lui est permanent) un peu honteuse. Arrivée chez moi je n’avais qu’une envie en savoir plus sur cette marque: Après quelques recherches j’en ai appris un peu plus. Il s’avère donc que MAISON SCOTCH n’est qu’une des petite filière de la grand marque SCOTCH&SODA (Que je ne connaissais pas non plus). Et leur fringues sont justes à tomber.. Du ty and die, du pastel, du flashy, du jean, du daim.. Je suis tombée amoureuse. Mais soudain.. J’ai vu la grosse entrave avec ce qui aurais put etre la plus grosse histoire d’amour entre une marque et une fille.. Les prix.. Malheureusement les prix des pièce vont de minimum 100euros, à des sommes astronomique. C’est ainsi que tout mes rêves sont tombé en miette. Peux être un jour je pourrais me payer un de leur habit pour lequel j’aurai économiser longuement. haha 😀 Bon, en tout cas je vous encourage a aller voir leur site internet, car c’est toujours agréable à regarder, et pour celles et ceux qui ont les moyens et bien.. Foncez !

Mais je ne suis pas repartie non plus les mains vides des Galerie.. je vous parlerai de mes nouvelles petites perles très bientot . je vous le promet !

Plein de bisous, et portez de la couleur, le beau temps viendra avec !

Retrouvez moi sur twitter & Facebook ♡