UN LOOK AVEC MON AMANT

IMG_6589

Aujourd’hui un look un peu spécial, spécial parce qu’il va vous raconter une histoire.. C’est bien la semaine de l’amour non? Alors restons dans le thème.

Bien sur tout cela est fictif, mais laissez vous embarquer, dans mon histoire d’une nuit..

La mer est un univers qui m’est familier, que j’aime, craint et respecte à la fois. Comme une puissance un peu divine et supérieur. J’adore la regarder par temps calme, et par tempête. Elle me fascine. De tout ça s’explique donc très facilement ce petit faible pour les marins que je traine depuis toujours. Certaines femmes adorent les hommes en uniformes, pompier, policier, avocat.. Que sais je? Personnellement je suis fan des marins, des plongeurs.. Un homme qui prend la mer c’est synonyme d’aventure et ça me fait rêver.

IMG_6593IMG_6614

Voici alors que venu tout droit de Copenhague j’ai rencontré Yorgen mon beau marin. Des yeux dans le vagues, brumeux, d’un bleu couleur de tempête dans lesquels j’aurai volontiers pris le large.. Mais le large c’est lui qui l’a pris après une nuit à naviguer ensemble dans un camaïeu de bleu au cœur de mon lit, il est parti. M’a laissé en souvenir ces quelques fils à sont effigie.

IMG_6643IMG_6648

Le lit vide à mes côtés, juste une petite boite pour le remplacer. Rien n’avais été défini, rien n’avais été dit. Rien ne le rattachais à moi mais me laissant les souvenirs de cette nuit il y avait ajouté ces quelques fils qui me liait à lui. Car en amour on ne juge pas, on vit l’instant présent, sans se soucier de la prochaine vague à arriver. Que ce soit l’histoire d’une nuit ou d’une vie, les seules choses qui vous rattachent à votre amis, sont les liens que vous décidé de tisser.

IMG_6655IMG_6660

Yorgen est partie cette nuit, et la seule chose de broder entre nous, c’est cette bague. Son portrait posé sur mon lit, d’un air léger, bienveillant, le visage d’un homme déjà partis. De quoi garder un souvenir, pour ne jamais oublier. Toutes les histoires ont une fin, mais souvenez vous des belles choses, souriez en vous rappelant des bon moment, car n’oubliez pas.. Il ne faut pas pleurer parce que c’est fini, mais plutôt sourire parce que c’est arrivé.

IMG_6679IMG_6683IMG_6687

Bague: Les Amants de Minuit */ Pyjama: Vintage

Je pense fort à vous. J’espère que ce dernier article qui clôt la semaine de l’amour vous a plu. J’espère que toute la semaine vous a plu. Merci pour vos messages, merci pour votre amour. Oh, et restez à l’affut, demain une bague « les amants de minuit » sera à gagner sur instagram (ici) !

Surtout n’oubliez pas, l’amour n’est réservé à personne, il se trouve à tous les coins de rue, et l’espoir de le trouver ne doit jamais être perdu.

louply

6 Comments

Laisser un commentaire