MIX N MATCH

Titre

Les règles en matière de mode, je trouve ça vraiment très drôle. Mais je vous avoue que je mets un point d’honneur à toujours les respecter parce que c’est vrai qu’elles permettent d’avoir un rendu plutôt cool tout en laissant l’imagination de chacun s’exprimer.

-Pas plus de 3 couleurs (sauf tenue monochrome + couleur vive)

-Un seul motif à la fois

-On ne mélange pas l’or et l’argent (sauf en bague multiple)

Pour moi c’est les trois règles de base pour ne pas ressembler à un sac même quand tu t’habilles en 5 minutes à la bourre. Après y’en a d’autre que j’aime bien type, ne choisir qu’une chose entre décolleté, jambe dénudé et ventre dénudé, puisque le plus sexy c’est de n’en montrer qu’un peu, pour laisser l’imagination naviguer. Mais, je m’égare. Car si je vous parle de ces trois règles précisément c’est que pour ce look je n’en ai respecté AUCUNE. J’ai mis trois motif ensemble, un léger motif fleuri sur mon haut, un motif pied de poule sur ma veste, et un motif reptilien sur mon sac, j’ai mis quatre couleurs : du blanc, du noir, du rouge et du bleu (mais avec ce sac en même temps.. obligé) et j’ai mis une bague dorée et un collier argenté… enfer et damnation, elle n’a rien respecté.

Mais ce qu’il y a de bien avec les limites c’est qu’on peut les dépasser.

Blog-mode-Paris-1 Blog-mode-Paris-2 Blog-mode-Paris-3 Blog-mode-Paris-4 Blog-mode-Paris-5 Blog-mode-Paris-7 Blog-mode-Paris-8 Blog-mode-Paris-9 Blog-mode-Paris-10 Blog-mode-Paris-11 Blog-mode-Paris-12 Blog-mode-Paris-13

Haut } Vintage / smilaire ici

Veste } Vintage

Pantalon } Kookaï / dispo ici

Chaussures } Adidas / dispo ici

Sac } H&Mold / similaire ici

Bague } BDM Studio / dispo ici *

SHOP THE POST

 Je vous souhaite une bonne fin de week end, qu’il pleuve, vente ou fasses grand soleil chez vous, j’espère que vous passez un bon moment. Des bisous,

louply

10 Comments

    • Oh merci, haha c’est vrai qu’elle est canon, en plus c’est fait par une petite marque de 3 mecs vraiment canons (la marque pas les mecs haha), le lien est dans l’article si tu veux !

Laisser un commentaire