LOUPLY’S MONTH / AVR 16

IMG_2701 2

Je vous ai demandé sur twitter (@louplylou) si vous préfériez le louply’s month en article, ou en vidéo, et la majorité des réponses était « en article » et « les deux ce serait top ». Je m’exécute donc, et nous revoilà avec un vrai article louply’s month, comme avant (sans vidéo malheureusement). Dorénavant, je privilégierai l’article à la vidéo, mais si possible j’essaierai de faire les deux.

Pour les petits nouveaux, le louply’s month qu’est ce que c’est ? Tout simplement ce sont mes découvertes, mes favoris, mes moments préférés du mois passés. On se retrouve donc avec le louply’s month du mois d’avril 2016!

LES PHOTOS DU MOIS

Photos à retrouver sur mon compte instagram : @louplyblog

version 4

  1. Une petite photo de mon voyage à Monaco pour mes concours, je vous avais même écris un petit article sur ces quelques jours monégasque ; juste ici.
  2. La photo clichée faite à côté du palais de Tokyo, qui donne une superbe vue sur la tour Eiffel.
  3. L’événement Mir qui m’a permis de découvrir le merveilleux bar caché du Lavomatic, j’ai adoré !
  4. L’exposition Barbie que j’ai complètement adoré, si bien que vous en ai même fait un petit article, juste ici. (elle dure jusqu’en septembre alors vous avez le temps d’y faire un tour)

 

L’INSTAGRAM DU MOIS

J’aime beaucoup le maquillage, et je m’amuse beaucoup avec, mais je ne suis pas doué l’extrême. Or c’est quand je vois des filles douées comme Andrea Reed, que je me rend compte que le maquillage peut devenir un véritable art. Je vous laisse avec les photos de son joli compte GirlsGreyBeauty, qui me fait baver d’amour devant son talent !

Capture d’écran 2016-05-18 à 00.32.12 Capture d’écran 2016-05-18 à 00.32.38 Capture d’écran 2016-05-18 à 00.33.42

LA CHAINE YOUTUBE DU MOIS

Cette fois ci je ne vous présente pas un youtuber, mais tout un groupe qui fait des court métrage. La qualité du travail fourni est juste folle. Que ce soit dans le fond ou dans la forme. Chaque histoire à son importance, sa patte, son univers. J’adore tout leur travail, bien que récemment il ai sorti une vidéo que je ne peux que qualifier « d’atroce », elle traite d’un sujet horrible mais est extrêmement bien faite, je ne vous publierai pas celle ci sur le blog, car c’est à vous de décider de la voir ou non (elle est interdite aux moins de 16 ans, car choquante plus psychologiquement que visuellement selon moi), j’ai mis 30min à m’arrêter de pleurer juste après. Je vous laisse le lien ici, elle s’appelle Lucie et le Périscope. Et de mon côté je vous montre ici une vidéo bien plus « belle » et plus frivole dirons nous.

LES LOOKS DU MOIS D’AVRIL

les looks

  1. Petit look à Monaco, juste avant un superbe couché de soleil.. Je vous y parle de mon amour face à la mer et de cette excitation qu’un parisien ressent devant cette grande étendue bleu. -> article ici
  2. Ce joli look shooté dans le marais, entre tags et jolis porte -> article ici
  3. Un look que vous avez adoré, avec le fameux perfecto jaune Zara. On s’est même retrouvé en Une mode hellocoton, et ça c’était bien chouette ! -> article ici
  4. Et le petit dernier, une capeline, des talons aiguilles, beaucoup de noir mais des lèvres rouge et un grand sourire ! -> article ici

(Chaque premier mercredi du mois le récapitulatif des looks est aussi fait sur la page Facebook du blog, alors si vous ne voulez rien rater, likes la, juste ici !)

 

J’espère que votre mois d’avril a été fort en découverte, n’hésitez pas à me partager les choses que vous avez aimées. Comme toujours je serai ravie de les découvrir. Je vous embrasse fort et bon mois de mai !

louply

5 Comments

Laisser un commentaire