LA CHEMISE BLANCHE OVERSIZE ET ASYMETRIQUE

Chemise blanche, asymétrique et oversize, pin's et sac minelli. Grosse boucles d'oreilles à Pompom Naïves

Salut les petits gars,

J’ai de toutes petites épaules. Et bien que ce ne soit pas un complexe, ça a des inconveniant.. Les vestes ont l’air d’appartenir à mon mec si je ne les prend pas en toutes petites tailles, et les chemise sont toujours trop large. Alors cette fois j’ai décidé d’en prendre une beaucoup trop grande pour moi !

Ces derniers temps on voit pas mal de chemise asymétrique, et je trouve l’idée vraiment cool. Mais comme je suis à court niveau money, j’ai juste décidé de « rendre » cette chemise asymétrique. Et au final je suis très heureuse du résultat, et je pense la porter de cette façon bien plus souvent !

Et vous, la chemise asymétrique c’est quelque chose qui vous plait?

Chemise blanche oversize jupe crayon bleu

En ce moment j’ai deux obsessions niveau accessoires: les boucles d’oreilles et les lunettes de soleil.

Pour les boucles, j’adore quand elles sont grosses avec plein de détails, je crois que ça ce remarquait pas mal dans mon dernier article d’ailleurs (ici). Celles que je porte aujourd’hui viennent de la petite marque française Naïves. Je trouve très important d’encourager les créateurs français, et le travail de cette créatrice est juste génial. Vous pouvez retrouver la marque sur Etsy (ici) (leur site est en construction) ou dans leur caravane itinérante qui parcourt toute la France !

Et pour ce qui est des lunettes, je pense que ma marque fétiche c’est vraiment Polette (anciennement l’usine à lunettes). Je n’ai jamais vraiment eu les moyens de mettre de l’argent dans des montures de luxe, et je prenais donc des lunettes de soleil sans protection UV. Mais grâce à Polette, au même prix que des lunettes H&M, j’ai une vrai protection, et ça change la donne ! En plus ils viennent d’ouvrir leur magasin sur Paris, donc vous pouvez enfin aller voir si les lunettes vous vont avant de les acheter ! (Psst, celle que je porte sont en solde, et passe à moins de 10€)

Chemise asymétrique blanche jupe bleu

Grosses Boucle d'oreilles à pompom, marque Naïves, modèle Inca

Sac Minelli bandouliere chaine en or chemise blanche

Lunettes de soleil à miroir rose

Jupe crayon bleu chemise blanche

Lunettes de soleil polette, chemise asymétrique et grosse boucle d'oreilles à pompom

Crédit Photo: Kelly W. (Son blog)

Et vous, qu’est ce qui vous va et ne vous va pas? Votre morphologie est elle contraignante? J’espère que vous passez un super week end, ou de bonnes vacances !

La bise,

SIGNATURE

louply

34 Comments

  1. Les jeans mom ça ne me va pas du tout, j’ai un penchant pour les couleurs qui flashent (de plus en plus d’ailleurs ????) ! En ce moment mon vêtement fétiche c’est une chemise. Mais il y a très peu de vêtements qui me vont.. c’est assez énervant mais j’essaye d’y remédier ????
    J’adore la manière dont tu portes ta chemise ça change je trouve ????

    • Je suis sur que tu vas trouver des pièces qui t’iront a ravir !
      C’est super gentil merci !

  2. Ooh j’adore ton look! Ta chemise te va très bien cette fois ci haha ???? en ce moment je suis comme toi, les BO et lunettes de soleil ne me quittent pas! J’ai travaillé avec Polette et c’est une marque qui me plait bien ????

    • Haha merci ! Je pense que c’est les deux accessoire parfait pour l’été (pour ce qui est des lunettes logique mais pour les boucles c’est un peu les bijoux qui gêne le moins !)
      Oui Polette est vraiment une marque super !

  3. Ce look est canon, toutes ces petites merveilles rassemblés ça donne un résultat top et ça te vas à ravir ! ????
    J’adore !
    Bisous,
    Loula

  4. J’aime beaucoup ton look ???? Je suis tout le contraire j’ai des épaules larges et un petit soucis au niveau du trapèze gauche du coup les chemises et autres c’est une galère pour moi mais je lâche rien ^^
    Tes lunettes sont canons ❤

    Bisous x.

    • Justement c’est magnifique sur de grandes épaules !!! Merci beaucoup ravie que ça te plaise !

Laisser un commentaire