CADEAU DE FETE DES MERES POUR LES RETARDATAIRES

IMG_3767

« Non, quoi déjà?? » « Arg c’est ce week end??? » « Elle va encore se retrouver avec un collier de nouille.. »

Ok la fête des mère c’est pire que les anniversaires… On oublie tout le temps. Du moins c’est mon cas, j’arrive toujours toute pennaude et le plus souvent je sors un truc du style « tss tfaçon c’est commercial » comme les gens célibataire le jour de la saint valentin ! Mais cette année on fait un effort les gars ! Notre maman elle nous supporte tous les jours, nos coups de gueule, nos incertitudes. Elle a été là quand on a douté fort, et quand on a pleuré fort. Elle nous a vu grandir, être heureux, amoureux.. elle a tout vécu avec nous sans broncher (ou en bronchant beaucoup, mais c’est pas grave, c’est notre maman). Alors je pense que le minimum si on arrive pas à faire la vaisselle tous les jours, c’est de la chouchouter les jours qui lui sont destinés. Donc pour dire merci à vos maman d’avoir hurlé et souffert pendant environ 6h pour vous mettre au monde, on sourit et on file faire chauffer la carte bleu. Et si le banquier est pas content, on sort l’excuse de la maman !

Je vous ai donc fait une petite sélection de cadeau par « thème » puisque toutes les mamans ne sont pas les mêmes, pour que vous y retrouviez votre compte quand même. J’espère que vous y trouverez de quoi faire son bonheur (et peut être le votre aussi, au passage !) – je n’ai choisi que des produits à moins de 100€.

Foulards, lunettes et chapeaux :

Bijoux :

Bougies :

Maquillages :

Maroquinerie:

Déco, papeterie & objets insolites :

Et mon coup de coeur c’est ce petit haut Esprit. Je me dis que c’est le genre de chose que ma mère aurait adoré, bien que ce ne soit pas son cadeau, je ne vous le divulguerai pas, on sait jamais si elle passe par là. A shopper ici !

Esprit

Si vous avez déjà vos cadeaux, ou des idées, n’hésitez pas à me les dire en commentaire, je serai ravie de savoir comment vous allez gâter votre maman ! Des baisers,

SIGNATURE

louply

2 Comments

Laisser un commentaire