ABOUT ME

Je m’appelle Louise, je suis étudiante en art, et parisienne. Ici c’est mon alter ego qui vous parle: Louply. Cette partie de moi qui adore la mode, qui prend sa bouffe en photo sur instagram et qui part le matin, appareil photo dans le sac pour prendre sa tenue en photo. Louply c’est une partie de moi que je vie à fond sur ce blog, c’est toutes les choses superficielles qui nous rendent heureux. C’est un beau rouge à lèvre, un nouveau sac à main, un tenue que vous adorez de la tête au pied.

Mais il n’y a pas que de la mode ici, parce que je suis une personne tout entière avec des cellules, des neurones, des bras et même des jambes, j’ai d’autres envie que la mode. Comme la culture, dans laquelle je rangerait volontiers les expositions, le cinéma, le théâtre, les spectacles, les musées, le dessin, la peinture.. et j’en passe. Il y a aussi les voyages, que ce soit à l’autre bout du monde, à un océan d’ici, ou à 20km en voiture, le dépaysement j’adore ça. On parle même de beauté, accro aux rouges à lèvres, aux palettes de maquillage.. on se croit même parfois make up artist.

A la base Louply, c’est la mode, c’est cette petite partie de moi que j’ai laissé grandir sur la toile. Puis j’ai voulu parler de toutes ces autres choses qui me plaisait, Louply est devenu mon alter ego parfait sur internet. Donc on parle de mode mais pas que !

Pour faire court, sur Louply.com vous trouverez un tas de sujet, qui j’espère vous plairont.