TROUVER L’AMOUR DE MANIERE ORIGINALE AVEC BADOO

Badoo-application-rencontre-star-sosie-amour

Salut les petits gars,

Cette semaine sur le blog, on accueille la saison 2 de l’amour n’est pas mort. C’est une série d’articles que j’avais créé l’an dernier (si vous ne les aviez pas lu, le premier de la saison 1 est juste ici). L’idée était de rebooster la confiance en l’amour de ceux qui l’avaient perdu, en partageant vos histoires ! Je ne pensais pas que ça plairait autant, et pourtant.. Nous voilà donc pour une saison 2.

Comment trouver l’amour? Aka la question sans réponse.. Vous avez tous témoigné des réponses totalement différentes. Cette année encore vous avez été énormément à partager vos histoires, et aucune ne se ressemble. Au travail, en cours, avec un numéro inconnu, une fausse manip’, une rencontre d’été, ou encore internet..

Et le sujet du jour, ce sera internet justement : rencontrer quelqu’un sur internet, sans que le physique ne soit une barrière.

Badoo-téléphone-application-rencontre-amour-internet

Badoo m’a contacté pour faire part de cette aventure qu’était « l’amour n’est pas mort« . Etant la plus grande application de rencontre avec plus de 360 millions d’utilisateurs à travers le monde, j’ai trouvé que l’idée de commencer cette semaine d’espoir et de témoignage par une application vous permettant de trouver l’amour serait chouette.

Si j’ai souhaité travaillé avec eux c’est qu’il y a une petite raison en plus, ce n’est pas une appli comme les autres car elle a développé quelque chose qui à mon sens, mérite notre attention. Je ne suis pas une grande fan des applications de rencontre parce qu’elles sont très axées sur le physique mais essayent de s’en cacher. Alors qu’il est normal que le physique soit le critère premier sur internet (aucune possibilité d’avoir un feeling vu que c’est du virtuel, et avant les messages qui peuvent en créer un.. il faut passer par la case physique). Ce qui m’a fait dire oui à Badoo, c’est qu’ils ont assumé complètement ce truc du « physique en premier » et l’ont tourné d’une manière fun et décalé : la catégorie sosie.

1-Badoo-amour-application-rencontre-une-star

Badoo et sa catégorie sosie, késako?

Grâce à la reconnaissance faciale (la technologie fait des miracles) vous pouvez parler avec le sosie d’Eva Green, ou Isabel Marrant, ou dans une autre catégorie de glam’ : Macron ou Hollande. Oh et pas d’arnaque, quand un profil à un petit « V bleu » c’est que la photo a été vérifié !
Cette catégorie casse l’image du physique sur internet, en faisant quelque chose de drôle, et qui permettra à plus d’une de briser la glace ! (enfin un sujet de conversation à avoir dès le debut: t’es le sosie de qui toi?)

Voir ses amis et dire que tu chat avec Zidane, c’est quand même quelque chose non?

Dans une ère où la société veut nous vendre l’idée qu’être similaire à quelqu’un c’est cool, utilisons cette idée pour faire quelque chose de fun, rire et peu, et qui sait peut-être.. trouver l’amour?

Alors vous en pensez quoi de cette catégorie sosie?

Les autres articles de cette saison 2:

La bise,

SIGNATURE

 

 

 

Article en partenariat avec Badoo

louply

14 Comments

  1. J’avais entendu parler de cette catégorie, elle est plutôt amusante et j’ai vu sur d’autre article de blog qu’en plus on tombait sur de vrai sosie ! Haha
    J’ai hâte de lire les témoignages qui vont suivre au cours de la semaine. Bisous

    • Ah oui c’est plutôt incroyable ! L’idée est vraiment bonne !
      Merci j’espère que les témoignage te plairont alors !

  2. J’ai vu la petite pub de badoo pour présenter la catégorie sosie je trouve ça plutôt rigolo
    en tout cas j’ai hâte de lire tes articles sur l’amour n’est pas mort 🙂

Laisser un commentaire