BRULONS NOS SLIMS

titre

Salut les petits gars,

« C’est la fête dans mon slim » chantait gaiement Chris Prolls dans le film Fatal Bazooka (oui je sais, une très très bonne référence). Et bien, 2010 passé, ce n’est plus du tout la teuf de ce côté là. Je ne supporte presque plus en porter, je me sens mal à l’aise dedans, plus libre de mes mouvements.. J’en met encore deux trois qui me vont bien mais ce n’est vraiment plus ma paire de jeans d’amour. Disons que je craque complètement pour les coupes droites, évasées, stylisées.. Je suis devenue fan de tout ce qui te fait respirer les hanches, les jambes, et les genoux. C’est plus élégant, et tellement plus agréable à porter !

Je sais pas si c’est le fait de grandir, de réaliser que maintenant j’ai 20 ans (oui c’est un âge qu’on aime bien souligner une fois qu’on l’a atteins), mais j’ai envie d’être élégante. Or les slims tout basique qui font voir la trace de ta culotte tant ils sont serrés, ne sont pas forcément les it de mon dressing. Alors aujourd’hui je vous montre cette petite pépite de chez Garcia Jeans que je trouve si élégante/belle/agréable à porter/je ne veux plus la quitter.

J’ai profité des rayons de lumière parisienne pour vous shooter un look là bas, c’est rare que je puisse vous montrer les pavés baignés de soleil de cette jolie capitale que j’ai quitté. En grande partie, on ne va pas se mentir, parce qu’il fait rarement beau, tout du moins en comparaison à ma nouvelle ville d’adoption aka Nice. Confronter ces deux villes, c’est un peu comme comparer le soleil et la lune, mais elles ont toutes les deux ce petit.. quelque chose. Alors pour l’instant je vous balade à Paris, et puis on se retrouve bien vite sous le soleil !

1234567891011

Crédit Photo: Lucas B.

SHOP THE POST

Et vous? Y’a t’il une pièce que vous ne pouvez plus vraiment porter?

Où que vous soyez je vous envoie du soleil, soit pour compléter celui qui illumine déjà votre ville, soit pour baigner un peu votre journée de lumière.

La bise,

SIGNATURE

louply

26 Comments

  1. Je trouve ça tellement classe ! Je te vois et j’ai des images en noir et blanc qui me reviennent, c’est clair que les pantalons larges ont quelque chose que les slims n’ont pas !

    • Ah et bien chacun son truc je pense, peut être que j’y reviendrai complètement un jour qui sait?

  2. Tu es absolument superbe dans ce pantalon large ! J’adore ! Perso je ne porte que des slims ou presque et je me sens super bien dedans, c’est mon style disons, bien que j’ai 27 ans ! Mais c’est vrai que j’ai aussi quelques pièces larges et c’est très élégant, ça change !
    Gros bisous
    Plume d’Auré
    http://www.plumedaure.com

    • Je pense que ça dépend de chacun ! J’en ai quelques uns dans mon dressing mais j’aime tellement plus les autres ! Chacun ses envies et son style ! Merci beaucoup en tout cas !

  3. Coucou ma jolie Louise ???? Je suis tellement d’accord avec toi, je nai jamais mis de skinny par rapport à ma morpho mais plus des Jean droit pu des slim qui sont très proches des jeans droits mais je viens en ce moment qu’avec des Jean confort boyfriend etc parce que je trouve ça plus agréable à porter. Après j’ai beaucoup de mal avec les pantalons qui se rapportent du pattes d’eph’ mais sur toi ca te va carrément bien. Bisous et bonne semaine ma belle !

    • C’est vrai que la morphologie joue tellement ! C’est pas vriament un patte d’éph que je porte puisqu’il est évasé tout le long et que ceux là le sont uniquement en bas (et j’avoue que j’en suis pas super fan non plus haha). Merci en tout cas !!

  4. Je te comprends tellement, j’étais vraiment une accro du slim auparavant, que ça m’aille ou non d’ailleurs, je m’en suis lassée et je suis tellement plus heureuse maintenant! Je suis passée à la coupe carotte que j’aime énormément et dans laquelle je suis beaucoup plus à l’aise et que je trouve également beaucoup plus élégante. D’ailleurs, la pièce que tu présentes te va à merveille, je rejoins plusieurs commentaires concernant la morphologie, mais pour moi, si on se sent belle, c’est que c’est adapté 🙂 En tout cas, tu es ultra classe là dedans 😀

    • Ultra fan de la coupe carotte ici aussi. Je te comprend c’est une forme tellement élégante (et super agréable à porter !) Oui c’est exactement ça, se sentir belle, à l’aise dans ses fringues et dans son corps par la même occas’ c’est la clé ! Merci beaucoup !

  5. je trouve ce look très original, ça change vraiment et en plus c’est en jean donc encore mieux ! (ça doit être super confortable aussi) 🙂

    Xx

  6. Je suis bien d’accord avec toi ! Je porte de moins en moins de slim aussi !
    Et puis cette tenue te va si bien, pourquoi s’en priver !?

  7. super look classy et original! je n’aime pas les slims non plus (oui bon de tte façon mes fesses ne veulent plus rentrer dedans donc comme ça XD) mais j’aime beaucoup ce style 🙂 ça te va à ravir 😀 et j’adooooore ton top il est vraiment canon 😀

Laisser un commentaire