LA DIFFICULTÉ DU RETOUR

LA DIFFICULTÉ DU RETOUR

22 janvier 2017 14 Par louply

Salut les petits gars,

Je me suis fais attendre en 2017, je l’avoue puisque c’est le tout premier article de l’année et qu’on est.. le 22 janvier. Mais parfois les petits breaks ça fait du bien. Et ma résolution de l’année c’est donner du temps aux choses que j’aime de manière équivalente, ne plus bâcler mes envies, donc on va essayer de s’y tenir.

Le retour aux cours, la nouvelle année… tout ça c’est pas très très facile. Je pense que comme beaucoup j’ai accumulé une fatigue incommensurable, des devoirs non fait qui se sont entassés jusqu’à leur date limite, la vaisselle s’est amassé, le linge à laver aussi.. et je n’ai le temps pour rien. Je suis d’un naturel à tout laisser filer jusqu’a débordement, et là.. on est arrivé au maximum. Ca joue aussi sur mon moral, et comme janvier est propre à la déprime, je suis là, au milieu de mes 32 chaussettes sales, et mes raviolis en boites, toute triste, prête à faire un break avec le monde.

Janvier à toujours été un mois difficile pour moi, c’est le renouveau, le retour, le début d’une nouvelle année. On a enterré l’ancienne, souvent dit du mal de celle ci, et on attend la nouvelle avec tellement d’espoir… que personnellement ça m’effraie ! Alors du coup je ferme les yeux et je fais comme ci le mois de janvier n’existait pas, ce qui rend les choses bien plus… complexe ! Mais j’ai décidé d’ouvrir un peu mes pupilles pour déposer quelques mots par ici, parler déprime & look. J’aime beaucoup cette tenue, et comme il ne fait pas très froid par ici, (15 degré encore hier) c’était une bonne tenue pour attaquer janvier !

11bis234578910

Crédit Photo: Elise Leleu

/Body: Vintage / similaire ici

/Pantalon: Vintage / similaire ici

/Chaussures: Clarks / dispo ici

/Collier: Dresslily*

/Lunettes spécial écran: L’usine à lunette* / dispo ici

/Echarpe: Monki / dispo ici

/Veste: Vintage

/Chaussettes: Topshop/ dispo ici 

SHOP THE POST

Et vous? Le début 2017 se passe t’il dans la joie et la bonne humeur? ou Janvier est il le mois de la déprime? J’espère de tout coeur que tout se passe plutôt bien pour vous, et que 2017 est pour l’instant fait de joie, et d’espoir, plutôt que de déprime et de vaisselle pas propre !

La bise,

SIGNATURE