LA DIFFICULTÉ DU RETOUR

Titre

Salut les petits gars,

Je me suis fais attendre en 2017, je l’avoue puisque c’est le tout premier article de l’année et qu’on est.. le 22 janvier. Mais parfois les petits breaks ça fait du bien. Et ma résolution de l’année c’est donner du temps aux choses que j’aime de manière équivalente, ne plus bâcler mes envies, donc on va essayer de s’y tenir.

Le retour aux cours, la nouvelle année… tout ça c’est pas très très facile. Je pense que comme beaucoup j’ai accumulé une fatigue incommensurable, des devoirs non fait qui se sont entassés jusqu’à leur date limite, la vaisselle s’est amassé, le linge à laver aussi.. et je n’ai le temps pour rien. Je suis d’un naturel à tout laisser filer jusqu’a débordement, et là.. on est arrivé au maximum. Ca joue aussi sur mon moral, et comme janvier est propre à la déprime, je suis là, au milieu de mes 32 chaussettes sales, et mes raviolis en boites, toute triste, prête à faire un break avec le monde.

Janvier à toujours été un mois difficile pour moi, c’est le renouveau, le retour, le début d’une nouvelle année. On a enterré l’ancienne, souvent dit du mal de celle ci, et on attend la nouvelle avec tellement d’espoir… que personnellement ça m’effraie ! Alors du coup je ferme les yeux et je fais comme ci le mois de janvier n’existait pas, ce qui rend les choses bien plus… complexe ! Mais j’ai décidé d’ouvrir un peu mes pupilles pour déposer quelques mots par ici, parler déprime & look. J’aime beaucoup cette tenue, et comme il ne fait pas très froid par ici, (15 degré encore hier) c’était une bonne tenue pour attaquer janvier !

11bis234578910

Crédit Photo: Elise Leleu

/Body: Vintage / similaire ici

/Pantalon: Vintage / similaire ici

/Chaussures: Clarks / dispo ici

/Collier: Dresslily*

/Lunettes spécial écran: L’usine à lunette* / dispo ici

/Echarpe: Monki / dispo ici

/Veste: Vintage

/Chaussettes: Topshop/ dispo ici 

SHOP THE POST

Et vous? Le début 2017 se passe t’il dans la joie et la bonne humeur? ou Janvier est il le mois de la déprime? J’espère de tout coeur que tout se passe plutôt bien pour vous, et que 2017 est pour l’instant fait de joie, et d’espoir, plutôt que de déprime et de vaisselle pas propre !

La bise,

SIGNATURE

louply

14 Comments

  1. Entre le rush des projets, les vacances point du tout reposantes et cette envie de ne plus rien faire ensuite pour cause de trop plein, je me reconnais totalement dans ton article ! Je pense que c’est le cas de bon nombre d’étudiants en AA. Mais bon on s’accroche pour faire ce qu’on aime ! Sinon chouette look, j’aime beaucoup la forme de ton pantalon 🙂

    Des bisous et courage !

    Inès

    • Ahhh ça fait du bien de trouver quelqu’un qui ressent la même chose. Oui je pense que ça nous touche pas mal nous étudiant en Art !
      Merci beaucoup ravie qu’il te plaise ! Ce pantalon est beau et en plus mega confort ! Le rêve quoi ! Bon courage à toi aussi !

  2. Bon courage pour ce mois de Janvier plutôt difficile! Pour moi le début aussi a été sous la déprime à cause des examens et de la reprise des cours… Mais je pense que ça ira mieux d’ici quelques semaines :p

    Bisous et n’hésite pas à passer sur mon blog 🙂 xx

  3. hello ma jolie!
    comme je te comprends, j’ai eu une longue pause en janvier où je n’ai pas publié! petite période de vide où aussi j’avais peur d’avancer
    c’est pas un mois facile mais courage <3 une meilleure année s'annonce!
    j'adore ton look, hyper cosy et féminin, à la cool comme j'aime!

    tes sneakers sont trop cool aussi <3

    bisouuus ma belle

    • C’est adorable merci; ça fait du bien d’entendre ce genre de choses et de savoir que je suis pas seule haha !
      Plein de bisous !

  4. Ca passe haha
    Franchement, vivement le mois de mai que cette année scolaire se termine. Je ne suis qu’overdose.
    Ces photos sont très belles en tous cas, n’oublies pas de regarder chaque jour les toutes petites choses qui peuvent rendre ce mois de janvier plus joli. Tu as déjà 15 tout petits degrés qui sont cool ! 😉
    Bisouuus
    @Camr3m

    • Haha bon au moins je ne suis pas seule ! Tu as bien raison autant regarder les petits détails qui font notre bonheur !

Laisser un commentaire