LA FATIGUE DE DECEMBRE

_lo_9339b

Salut les petits gars,

Les vacances sont enfin là, la fin d’année aussi. Tout est présent: l’odeur de sapin, de buche et les cernes jusqu’aux pieds. Un vrai mois de décembre quoi ! Ce week end j’ai fait 10h de train pour finir dans le sud où vivent mes proches, et je suis juste épuisée. Je rêve de câlin sous la couette, de grasse mat’ sans fin et de marathon de série pas très intellectuelle pour me vider l’esprit. Il semblerait qu’au final, mes nouvelles études sup’ soit bel et bien génial mais complètement éreintante !

Mais ces études, outre un apprentissage très intéressant, me fournisse quand même un cadre plus que divin: la mer, les palmiers et le soleil. Comprenez donc mon désarroi quand j’ai réalisé qu’on était en décembre et que la température se maintenant à 15°, le temps s’arrête dans ce genre de lieu puisque la température ne suit pas ! Et il y a peu avec mon amie Chloé on est allées faire un tour vers Antibes, qu’elle voulait vraiment me faire visiter, le tout durant un après midi au vent léger. La ville était couverte de décoration, et leur marché de Noël, bien que vachement kitsch, était plutôt sympa. C’était un coin adorable, et on en bien sur profité pour faire quelques photos.

Cette tenue c’est un composé de plein de chouettes choses que j’aime vraiment beaucoup. Moi qui n’était absolument pas une fan de sweat je suis tombée en amour avec celui que je porte ici. Sa couleur, ses grandes manches évasées et même sa petite écriture. Comme quoi il n’y a que les idiots qui ne change pas d’avis (Et il est si doux !). Quant à ma veste quand je l’ai commandé je n’avais pas vu l’écriture au dos, je la trouvais juste chouette dans sa coupe qui est un peu chauve souris, et cintré, mais je trouve que le dos lui donne un peu plus de cachet ! Pour ce qui est de mes chaussures (tout comme les lunettes) ce sont des TOMS, une marque avec laquelle je suis très très fière de travailler puisqu’elle est engagée. Chaque produit que vous achetez fonctionne sous le principe du One by One, vous achetez et quelque chose est reversé à des gens dans le besoin (de l’argent, une paire de chaussure etc). Et quoi de mieux que de se faire plaisir en apportant des belles choses? En plus de ça leur chaussures sont superbes et je ne vous parle même pas du confort !

C’est donc les yeux tout fatigués, et le coeur heureux d’être en vacances que je vous écris ce petit look tout en sweat, chaussure confort et couleurs chaudes. (Oups ou est passé ma passion du noir?)

_LO_9324b_LO_9396b_LO_9378b_LO_9362b_LO_9384b_LO_9417b_LO_9376b_LO_9352b_LO_9426

Crédit photo: Chloé LDN (son site / son intagram)

SHOP THE POST

J’espère que votre mois de décembre sera aussi synonyme de repos: on en a tous besoin ! Je vous souhaite de bonne retrouvailles avec vos proches, et je vous dis à très vite.

La bise,

SIGNATURE

louply

14 Comments

  1. Je crois que c’est des looks que je préfère sur ton blog ^^
    Le sweat est trop trop trop chouette, il a l’air tellement confortable mon dieu.
    Et les chaussures pareil, j’adore! Elles sont super sympa.
    Profitons des vacances, pendant que ça dure!
    Bisouuuus
    @Camr3m

    • Oh c’est super gentil merci ! Il est hyper confortable en effet !
      Haha oui profite bien des tiennes !

Laisser un commentaire