TOUT VAS BIEN

titre

Salut les petits gars,

Je vous écris depuis mon nouvel appartement, mon premier chez moi. Je vis maintenant à Nice et j’ai les jambes couvertes de boutons de moustiques (30 en tout, j’ai compté). Tous les matins je prend le train pour Monaco, où j’étudie maintenant la scénographie. Je réalise un rêve et tout se passe merveilleusement bien. Je rencontre des gens géniaux, je ris beaucoup et je travail sur des choses qui me passionnent et m’interesse. Même pour le blog c’est un nouveau départ, puisque nouveau décor, nouvelle photographe (ma Chloé que j’avais connu via twitter qui est devenu une copine dans la vie)…

Me voilà donc en début de mois d’octobre à vous présenter un look avec une jupe quand il pleut à Paris, le tout avec en fond des tons chauds venu tout droit de Monaco. J’apporte un brun de soleil et de palmier sur le blog, j’espère qu’où que vous soyez vous en aurez le coeur réchauffé.

1

Il y aurait tant de choses à dire sur mon bonheur d’un nouveau départ mais ce look tout en simplicité et sourire en dit bien plus que tous les mots du monde donc je préfère me taire parce que: tout vas bien.

23458769

Crédit photo: Chloé LDN (son site / son instagram)

Le haut} Monki

La jupe} Monki

Les chaussures} Boohoo

Le sac} Primark

L’écharpe} Mango / dispo ici

J’espère que tout roule de votre côté comme toujours, que ce soit un nouveau départ pour vous aussi, ou juste une rentrée continue. Profitez de chaque instant parce que des choses nouvelles peuvent arriver chaque minute, et vous faire partir loin de tout, sans que vous ayez eu le temps de dire ouf.

La bise,

SIGNATURE

louply

36 Comments

  1. Ta tenue est trop jolie, coup de coeur pour ta jupe! Les photos sont tops, et ton sourire prouve bien que tu es heureuses là ou tu es. J’espère que ce que tu fais continueras à te plaire!
    Bisouus

  2. Tu es SU-PER-BE ! Cette jupe te va à ravir, le look est parfait et ton sourire est radieux ! Ces bottes, WOW!
    Bref, je suis conquise. Et je suis super heureuse pour toi ma jolie, c’est super que tu te plaises dans ta nouvelle école et ta nouvelle vie/ville.
    Profite !
    Des bisous

    Plume d’Auré
    http://www.plumedaure.com

  3. Coucou Louise! C’est super que Nice te plaise!! J’envisage de poursuivre mes études à Nice également, j’aime tellement cette ville!!

    Sinon j’aime beaucoup ta tenue, en particulier le sac et l’écharpe!!

    Bisous 🙂

    • Je ne sais pas trop ce que je pense de la ville pour le moment j’avoue que je m’y sens bien grâce aux gens que j’ai rencontré plutôt ! Mais je te souhaite d’y aller si tu aime la ville !
      Merci beaucoup!

        • Haha y’a pas de soucis. Après je ne déteste pas du tout la ville mais en 2 semaine j’ai juste vu la mer, le macdo, quelques magasins et la villa arson. Je suis beaucoup resté chez moi pour cause de fatigue extrême après les cours haha donc j’attends un peu mais je trouve que pour l’instant c’est plutôt une chouette ville ????

          • Oui je comprends qu’en si peu de temps on ne peut pas se faire une idée générale de la ville! Moi j’y suis née, j’y vais souvent car j’ai de la famille là bas, donc j’y suis très attachée :p
            Ohhhh la fatigue après les cours, ce fléau… ha ha. Moi aussi je suis épuisée… Bon courage en tout cas!

          • Ah oui c’est sur que quand cest ta ville de naissance ça change tout haha !
            Merci beaucoup c’est très gentil, bon courage à toi aussi alors !

  4. Les photos sont vraiment cool !
    Et les nouvelles sympa à lire du coup, tant mieux si tout va bien 😉
    Cette écharpe est canon d’ailleurs 🙂
    @Camr3m

  5. Mon dieu tu es rayonnante, ta nouvelle vie te vas à ravir !
    Au passage j’adore ton écharpe, elle est vraiment canon !
    J’espère que cette ville te plaira, je ne connais pas le coin, mais ca donne envie en tout cas.

    • C’est tellement adorable !! Merci beaucoup ! Je ne connaissais pas du tout le coin avant non plus et je suis plutôt contente de le découvrir !

Laisser un commentaire