UNE RENTREE EN JUPE

titre

Salut les petits gars,

« gneuhgneuhgneuh, la rentrée blablabla », oui je sais bien on est tous saoulé par la récurrence de ce mot chaque année au mois de septembre. On l’entend partout alors que ce que l’on souhaiterai c’est oublier son existence et se lover sous la couette pour plus se réveiller. Sur Louply vous n’en avez surement jamais entendu parler (ou peut être une ou deux fois par ci par là, mais rien de bien folichon) parce que la rentrée ce n’est pas vraiment un sujet que 1. j’adore et que 2. je n’ai pas grand chose à en dire pour tout vous avouer.

Mais cette année c’est différent. Ma rentrée se fait au soleil puisque je vis maintenant à Nice et non plus dans la capitale. Ajouté à cela j’entre dans une école où je ne connais personne, pour faire les études dont je rêve depuis 5 ans et j’ai la trouille de voir ce qui m’attend. Ca fait beaucoup d’un coup, on peut se le dire. Donc cette rentrée est un peu plus importante que les autres, et mérite qu’on en parle un peu.

1

Je voulais vous montrer la tenue que je porterai donc lundi prochain, à 9 heure pour commencer ma nouvelle année en temps qu’étudiante en scénographie. J’ai pris un petit mix de tout ce qui constituais la tenue d’une working girl à mes yeux, et j’en ai fait quelque chose qu’une étudiante peut porter: une jupe crayon vichy, un cartable, et une veste à bord style veste de tailleur. Le tout agrémenté de mes cut out boots primark de l’amour qui vont décidément avec tout, ma brassière Undiz que j’aime d’amour pour ces petits détails en dentelles, et mon collier Zaful. Ajouté à cela une touche de rouge à lèvres bien sur !

25467891011121314151617181920

Brassière} Undiz 

Jupe} Vintage

Collier} Zaful* / dispo ici

Chaussures} Primarksimilaire

Veste} FashionPills / old

Cartable} H&M / old

J’espère que de votre côté la rentrée s’est bien passé, et je souhaite bonne chance à tout ceux qui ne l’ont pas encore vécu, en esperant que tout ira bien pour vous aussi.

La bise,

SIGNATURE

louply

14 Comments

Laisser un commentaire