LOUPLY’S MONTH – JUILLET 16

Capture-d’écran-2016-07-27-à-09.50.44

Salut les petits gars,

Je vous écris actuellement de Montpellier une petite ville dont je tombe très rapidement amoureuse, pour suivre mes aventures avec toute ma clique (on est 8 c’est assez bruyant) c’est sur snapchat @louplyblog.

L’été… ces longues vacances qu’on attend avec hâte, ces journées à rallonge pleine de promesses. La vie, nos années, sont finalement rythmé par ces deux longs mois.. Que l’ont travail ou que l’on parte en vacance, l’été est toujours plein de surprise. Mais voilà qu’on est déjà à la moitié de ces deux longs moi. Juillet est derrière nous. C’est donc le moment de faire un point sur ce mois que juillet a été.

Pour les petits nouveaux, le louply’s month quésako? C’est un récapitulatif du mois passé, on y parle découverte culture, youtubesque, musicale. Je peux évoquer un truc que j’ai adoré, vous montrer quelques photos postés sur instagram, en bref des jolis moments vécus.. on revit le mois en quelques lignes quoi !

C’est parti pour le mois de juillet !

LES PHOTOS DU MOIS

Vous pouvez retrouver toutes ces photos sur mon instagram: @louplyblog

LMJUILLET2016

  • Petite semaine vers Dax avec ma meilleure amie, on a pas pu résister à l’envie d’aller voir l’âge de glace 5. Nous étions les seules « adultes » à venir sans enfant dans la salle, mais c’était vraiment drôle et ça valait le coup.
  • Cette petite photo a été prise à Sainte Foy La Grande, petite village du Sud Ouest de la France. J’ai adoré cette installation de parapluie qui a rendu toute la rue joyeuse. J’ai vu d’autres photos fleurir sur Instagram du même type d’installation dans plusieurs villes et je me suis rendue compte que c’était un grand projet partout en France, mais impossible de savoir qui en a eu l’idée, ni pourquoi ça a été fait. Agueda, une artiste portugaise avait fait ce genre de réalisation dans son pays, mais je n’ai pas pu savoir si elle était à l’origine de celles fait en France.
  • J’ai fini mon mois de juillet par une semaine en famille à l’ile de ré, c’était vraiment une semaine agréable, reposante. Tout ce dont j’avais besoin. Cette île est vraiment belle. D’ailleurs j’ai prévu de vous poster quelque photo très bientôt sur le blog.
  • Le mois de juillet avait commencé avec un événement des plus chouettes.. Le festival Garorock 2016 ! C’était tellement bien. 3 jours de musique, de rire.. de tentes & de coups de soleil haha. J’ai monté une petite vidéo de ces trois jours, si vous ne l’avez pas vu : elle est là.

L’INSTAGRAM DU MOIS

Capture d’écran 2016-08-02 à 09.51.30Capture d’écran 2016-08-02 à 09.51.54

@doodledeux, ce couple qui se « prend » en photo dans leur voyage, au restaurant, partout où ils vont. Vous allez me dire « mais quel est donc leur particularité ? », et bien il ne se prennent pas eux même en photo mais des dessins d’eux réalisés selon la situation et mis en scène. C’est touchant, drôle et même très beau. Une chouette idée, et on en veut encore des belles initiatives comme ça !

LA BLOGUEUSE DU MOIS

Capture d’écran 2016-08-02 à 10.56.48Capture d’écran 2016-08-02 à 10.57.22

Aujourd’hui c’est une blogueuse anglaise que je vous présente. J’adore son univers qui est très retro (ça tombe bien son nom c’est « Retro Sonja »). Elle fait beaucoup de look, qui sont très actuel avec cette petite pointe magique un peu ancienne que j’adore chez elle. Sonja c’est un peu comme un repas avec une cousine éloignée qu’on voit de temps en temps, c’est chaleureux et on sourit beaucoup ! Son site juste ici.

LES LOOKS DU MOIS (ET DE MOI)

LMLOOK

  • Petit look post festival.. Je vous parlais de ce syndrome que l’on vit après 3 jours passé sous tente avec des performances artistiques et des voix magiques tous les soirs.. Et c’était dur ! Le look entier ici.
  • « L’histoire du perfecto » j’ai adoré écrire cet article où je vous racontais l’histoire de cette petite veste que j’avais sur les épaules. C’est une histoire absurde mais que j’adore raconter à qui veux bien l’entendre ! L’histoire et le look en entier ici.
  • Pour ce look ci j’avais demandé à L. mon copain de m’habiller, et il faut croire que vous avez vraiment aimé ses goûts puisque vous avez adorer ce look (ce qui lui as d’ailleurs fais très plaisir). Le look entier ici.
  • Et je vous postais ces jolies photos alors que j’étais dans la gadoue de Garorock, ce qui était assez drôle, comme quoi avec un blog on peut faire croire ce que l’on veut et quand on le veut ! Le look entier ici.

SIGNATURE

louply

10 Comments

    • Pourquoi pas oui carrément ! On y est plus que pour 3 jours maintenant mais ça me ferai super plaisir !

  1. Toujours un plaisir cette catégorie d’articles! Je suis fan du compte instagram que tu viens de me faire découvrir. C’est super mignon.
    Bisous x

Laisser un commentaire