LE SYNDROME POST FESTIVAL

Titre

Salut les petits gars,

Soyons clair d’entrée de jeu: Garorock me manque. C’est la cata complète je suis en déprime musicale depuis 1 semaine, j’ai un tas de souvenirs magique qui pétille dans ma tête, et après avoir monté la vidéo de Gaororock j’ai eu l’impression d’avoir atteint le seul but de ma vie, et de errer le coeur vide. Bon ok j’exagère peut être un tantinet, mais je n’en reviens pas de me dire que dimanche dernier je suais comme un porcinet dans la tente, et qu’à ma vue s’offrait le si beau tableau de mon copain qui bave sur son sac de couchage, mes copines qui ronfle en étoile de mer, et une marée de tente Queshua. Je sais, ça fait rêver.

Depuis une semaine impossible de me maquiller, je suis au régime festival. Pour les quelques photos de la tenue décente que j’ai daigné enfiler pour vous, j’ai même chaussé mes guiboles à talons. Comment vous dire que mon rythme de vie en ce moment c’est t shirt culotte, piscine, film & série, et surtout beaucoup de naturel? Avec L. (mon copain) on a carrément crée la bande son de nos journées en prenant tous les artistes entendu à Garorock, on a fait un beau pot pourri, et on écoute ça pour ne pas sombrer dans une déprime trop forte. Vous ne m’en voudrez donc pas je l’espère de vous montrer ma tête complètement vide de tout artifice je voulais que vous vous rendiez compte de mon état (c’est grave docteur?).

1-Blog-mode2-blog-mode4-blog-mode-robe-longue

Ajouté à ça, si vous me suivez sur snapchat vous êtes surement au courant, mais: je n’ai toujours pas d’appartement. Je me retrouve donc SDF actuellement, avec pour chère compagne ma valise de 40 kilos (j’exagère même pas) que je vais me trimballer pendant 2 mois. En croisant les doigts pour trouver un petit quelque chose dans les semaines à venir histoire d’enfin me sentir tranquille. Si je vous raconte ça, c’est tout simplement car je crois que ça joue beaucoup dans mon syndrome post festival: je m’y sentais chez moi. Donc mon bracelet Garo si je l’enlève pas c’est parce que c’est un peu comme les clé d’un appart que j’aurai eu et auquel je m’accroche.. Analyse toute pourri de nana tentant de se rassurer car ne souhaitant pas vivre dans l’instant présent.

S’en est arrivé à un point où j’ai l’impression d’être copine avec la chanteuse de Deluxe. Bah attend je commence à connaître toute la bio du groupe, j’entend sa voix tous les jours, je chante leurs airs à tue tête sous la douche, dans la voiture, même au toilette. Syndrome, déprime, choisissez le nom que vous voulez, mais L. et moi on est entrain de se vivre un cauchemar musicale dont on va avoir du mal à se sortir.

5-blog-mode-detail-gaorock-20166-blog-mode-robe-longue-dos7-blog-mode-robe-violet8-blog-mode-ras-de-cou9-blog-mode-chocker

Mais ça va je suis pas la seule dans cet état, après avoir découvert et vu sur scène Yelawolf, (j’ai converti tous mes amis tant j’ai fait ma groupie) un de mes potes veut se tatouer tout le corps tout pareil que lui. Donc ça va je suis pas la plus atteinte au final ?

Par contre confidence pour confidence, je suis heureuse d’avoir retrouvé un régime alimentaire constitué d’autres choses que de pates et de salade de thon. Mais soyez sans crainte, j’ai quand même mangé beaucoup de pates cette semaine. #leplatdupauvre #patesgruyereketchup

10-blog-mode-coque-personnalisable-marbre11-blog-mode-talons-noir-compensé-boohoo12-blog-mode-chocker-resille13-blog-mode-fond-violet

Robe} Inconnu / similaire ici

Chaussures} Boohoo / dispo ici

Coque personnalisé} Egosketch * / dispo ici

Collier perle} Neejolie* / dispo ici

Collier ras de cou} Neejolie* / dispo ici

Bague} Neejolie* / dispo ici

(Code promo 10% Neejolie: AWIX10)

SHOP THE POST

C’est tout pour moi, j’ai bien trop blablaté scusez moi, une envie soudaine. J’espère que de votre côté tout roule, que vous soyez en festival, que vous en fassiez cet été ou non, gavez vous toujours de musique jusqu’à implosion, au fond ça fait de mal à personne. Bah oui une déprime musicale c’est pas ce qu’il ya  de pire sur cette terre. Portez vous bien !

La bise,

SIGNATURE

louply

10 Comments

  1. Mais tu m’étonnes que tu as du mal à t’en remettre !! Et c’est vrai que Deluxe en concert ils sont juste pfiou DÉMENTIEL !! Ta robe est trop canon. J’adore les photos avec le mur violet ça rend super bien ♥
    Bisous

    • Ils sont complètement fou ! Ce qui est dingue c’est que quiconque les as vu en concert le dira !
      Merci beaucoup !

  2. La déprime post festival, je ne connais que trop bien. Pourquoi on peut pas en faire, toutes les deux semaines, toute l’année ? haha !

    Ta robe et canonnissime et je suis amoureuse de tes chaussures ! C’est dit !

    • Oui ce serait trop bien un petit break festoch’ une semaine sur deux pour se remettre d’aplomb et hop on est reparti ! Merci beaucoup !!

Laisser un commentaire