LOUPLY’S MONTH – MAI 16

Louply's-month-M

Bon ce louply’s month débarque un peu tard, on va pas se le cacher. Vous avez vu écris mois de mai, et vous avez penser à courir loin puisque le soleil est là et qu’on a pas envie de lui faire peur en parlant des mois précédent, tout plein de pluie. Mais je vous avoue qu’avec la semaine de l’amour à organiser, ça n’a pas été très facile de trouver un moment pour vous le poster. Mais le voilà, parce qu’il est beau, qu’il est grand et que je n’en rate jamais un.. c’est parti pour le louply’s month du mois de mai.

Pour les petits nouveaux, le louply’s month quésako? C’est un récapitulatif du mois passé, on y parle découverte culture, youtubesque, musicale, ça peut évoquer un truc que j’ai adoré ou encore quelques photos postés sur instagram, en bref des jolis moment vécus.. on revit le mois en quelques lignes quoi !

MES PHOTOS DU MOIS

Elles sont toutes à retrouver sur mon instagram: @louplyblog

LouplysmonthInsta

  1. Le louvre lors de la nuit des musées à Paris. Ce lieu le soir est juste complètement magique. L’architecture moderne des pyramides complètement illuminée au milieu des beaux bâtiments du louvre.. C’est à voir une fois dans la vie, at least !
  2. Mon agenda qui me suis partout, bon je pense qu’à force vous l’avez repéré, parce que j’ai reçu tellement de demande sur sa provenance que je ne peux qu’être sure que vous l’aimez autant que moi ! La preuve qu’il est toujours avec moi, il est même sur la photo suivante..
  3. En parlant de la photo suivante (oui super transition, je sais envoyez moi des fleurs), j’ai regarder le film La Vie d’Adèle en mai, et j’ai été franchement étonné de toutes les mauvaises critiques qu’il a reçu en fait. Je l’ai trouvé plutôt bien, je n’en est pas été folle amoureuse, mais je ne le qualifierai pas de mauvais film en fait. C’est une histoire d’amour avec ses complexités, ses drames, ses moments de bonheur. J’ai plus vu un étalage de « vrai » dans ce film, que le genre d’histoire où on se dit « de toute façon c’est une histoire d’amour au cinéma ».
  4. Et on finit avec une phrase qui parle d’amour justement (queen des transitions que voules vous?), déniché sur un joli mur de montmartre: « Love doesn’t hurt, people do » L’amour ne fait pas mal, les gens le font. C’est une phrase que chacun devrait se répéter si par malheur quelqu’un venait à lui faire du mal en amour. Les gens font mal, mais pas l’amour, et quoi qu’il arrive, avoir peur de retomber amoureux par peur d’avoir mal.. c’est trop dommage (ramenez moi à la semaine de l’amour, j’aimais trop parler de ça !)

LA YOUTUBEUSE DU MOIS

J’ai découvert Style&Me et je l’ai complètement adoré. C’est une youtubeuse complètement axé mode, tips etc et j’aime beaucoup son contenu. Je crois que c’est la seule que je connais dans ce genre là. Elle a par exemple fait les top et flop des tenus à Cannes avec ses amis; des vidéos wishlist de pré soldes, des petites infos modes (ce que j’adore !) des test d’astuces pinterest.. C’est d’ailleurs avec cette dernière vidéo que je vous laisse car je l’ai trouvé extrêmement utile (petit coup de cœur pour l’anneau coincé dans le soutien gorge) !

LA VIDEO DU MOIS

Je ne suis pas une grande grande fan de Iggy Azaela, mais la youtubeuse MBN m’a fait adoré l’une de ses chansons. En effet, cette youtubeuse fait pas mal de montage sur des musiques, danse dans des lieux insolites.. j’aime beaucoup son travail et le montage de cette vidéo m’a particulièrement épaté c’est pourquoi je voulais vous la montrer !

LES LOOKS DU MOIS

Look-LM

Petit récap des looks du mois, qui a aussi lieu chaque premier mercredi du mois sur la page facebook du blog ! Qui vont ont quand même pas mal plus en mai !

  1. Il faisait pas spécialement beau durant ce mois de mai, et cette tenue, entièrement en noir (l’amour pour le monochrome me perdra) était dédié au deuil de notre cher printemps, que cette année nous avons si peu vu au final…Pour (re)voir le look c’est ici: Le deuil du printemps.
  2. Un nouveau défi We Are The Models sur le blog. WAM est une plateforme que j’apprecie tout particulièrement, et leur défi sont toujours sympa, ce moi ci c’était « fille en fleurs ». En voici donc ma réinterprétation.Pour (re)voir le look c’est ici: Défi WAM / Fille en fleurs
  3. Celui ci est mon look préférés de ceux shootés en mai, j’adore la tenue, j’adore le lieu, j’adore les photos: la totale quoi. Qui plus est c’était ma Lou-Ann qui les avait prises et j’ai donc passé un super moment durant ce shoot ! Pour (re)voir le look c’est ici: Les Parisiens et la Banlieue.
  4. Ce look est celui que vous avez adoré et que mes proches aussi ont adoré, les compliments ont fusé, et je pense que ce n’est pas que pour le look mais aussi pour la qualité des photos faites par Fabrice ! C’est vrai que ses photos étaient plutôt magique, et c’était aussi le premier shoot réalisé en un peu plus pro sur le blog (Le shoot avec Nina qui veut être photographe était tout aussi canon, mais avec un rendu plus naturel, vous l’aviez d’ailleurs tout autant aimé). Pour (re)voir le look c’est ici: Etre blogueuse c’est savoir s’adapter.

J’espère que vous avez passez un bon mois de mai, même si dans vos têtes ça doit paraître déjà loin ! Et que le mois de juin malgré ce temps insupportable et changeant se passe lui aussi, tout aussi bien !
SIGNATURE

louply

Laisser un commentaire