LES DERNIERS MOMENTS

titre

Mon dernier week end à Paris est déjà arrivé.. Ça fait si bizarre de se dire que je vais quitter la ville dans laquelle je suis depuis 19 ans. Là où je suis née, où j’ai grandit, où j’ai appris le peu de chose que je sais.. Mes premiers amours, mes meilleurs souvenirs, mes lieux favoris, mes habitudes et tout mes amis, sont ici. Et pourtant.. Je suis à la fois triste de partir mais très heureuse de découvrir une tout autre vie, avec un nouvel appart, de nouvelles personne et une nouvelle ville surtout ! Ce qui est drôle c’est qu’à cette même période l’an dernier, j’avais publié un post intitulé « la fin d’une ère« , parce que je commençais mes études sup en allant en prépa. Mais mes études commencent réellement en septembre prochain, et je crois avoir parlé trop vite, car la nouvelle ère dans ma vie c’est bien cette année qu’elle va avoir lieu !

Et je suis ravie de vous emmener avec moi dans cette nouvelle aventure à Nice, ça va faire beaucoup de changement, mais avoir le blog restera une habitude à laquelle je pourrais m’accrocher, comme une maison de substitution, ce sera mon cocon. J’ai hâte de découvrir cette nouvelle ville, et de partager tout ça avec vous.

En attendant de voir des looks sous des décors ensoleillé du sud, en voici un shooté il y’a peu, entre deux averses.. Mais semblerait que le soleil sois de retour, pile poil avant que je m’en aille, si ça c’est pas un bel au revoir..

Crédit Photo: Edward Berthelot / Son instagram

12345678910

Brassière } Undiz / similaire ici

Collier } Neejolie */ dispo ici (10% avec )

Jupe } Vintage / similaire ici

Chaussures } H&M / old

Veste} Fashion pills /similaire ici

Sac } H&M / similaire ici

SHOP THE POST

Je vous souhaite une bonne fin de week end, les grandes vacances approche à grand pas, j’ai hâte.. J’espère que tout vas bien de votre côté, que vous avez réussi vos exam et que vous avez prévu un bel été au soleil avec les gens que vous aimez !

SIGNATURE

louply

14 Comments

  1. Salut ma belle, d’abord j’aime beaucoup ce look ( la brassière est jolie et elle te le va si bien !)
    Je te souhaite bonne chance pour ton emménagement et j’ai vraiment hâte de découvrir la ville de Nice à travers tes articles car je n’y suis jamais allée et ça a l’air sympa là-bas !
    C’est cool car ça va t’ouvrir à pleins d’autres choses dont tu n’avais pas l’habitude 🙂
    Des bisous, Emma (qui reste à Paris ahah)

    • Merci beaucoup c’est trop mimi ! Je suis carrément fan de cette brassière j’avoue !
      C’est trop gentil merci j’espère que tout se passera bien ! Et bien figure toi qu’avant cette année je n’y étais jamais allé non plus donc j’ai hâte de découvrir tout ça haha !

  2. Pleines de bonnes choses pour ta nouvelle vie!
    J’aime beaucoup Nice. C’est une belle ville avec un patrimoine culturel intéressant et des habitants plutôt sympas. Je crois que tu vas t’y plaire…en tout cas, je te le souhaite!

    • Merci beaucoup c’est tellement gentil ! J’espère de tout coeur que tout se passera bien pour moi mais à vrai dire je n’en doute pas je suis sûre que ça va être une super expérience et vu toutes les belles choses que vous me souhaitez ça ne peux que bien se passer !
      Merci pour ton message et de ton côté quoi que tu fasses cette année je te souhaite plein de belles choses aussi !

Laisser un commentaire