PARIS, ENTRE TAGS ET JOLIES PORTES

titre

En ce moment la plupart de mes articles mode parle de Paris, vous savez à quel point j’aime ma capitale. Or je m’apprête à la quitter l’an prochain, la destination commence à se préciser mais comme rien n’est sur encore je ne préfère pas trop vous en dire. Du coup je profite d’autant plus de vivre encore ici pour quelques mois, et je fais le plein des lieux que j’adore.

C’est à côté de Pompidou que je vous emmène encore une fois. Ce que j’aime dans ce coin (le marais donc) c’est que les jolis immeubles en pierre se mêlent à l’architecture qui se veut moderne du centre Pompidou mais aussi aux tags qui pullulent partout dans le marais. Ces photos ont été prise à côté de la fontaine Stravinsky, celle qui se trouve à droite de Pompidou, parce que j’adore les ruelles adjacente qui toutes en pierres, ont des petits points de couleurs sur leurs portes ou leur devanture de magasin et tout autour de la fontaine, entre les cafés mignons et les passants parisien et touristes, se trouvent plein de tag dont un mur géants avec un énorme graph qui pour moi représente Dali (rien n’est moins sur mais je vois sa tête pleine de folie dans ce grand dessin).

1

Paris tu manques à tes parisiens qui t’ont quitté comme un douce drogue qu’on essayerai d’arrêter.

234567810111214131516171819

Pull } Petit Bateau / (old)

Veste } Friperie

Pantalon } H&M / similar here

Chaussures } Linzi / similar here

Sac } Primark / (old)

Collier ras de cou } Claire’s / shop here

J’espère que vous passez un chouette week end, plein de bisous à vous !

SIGNATURE

louply

11 Comments

  1. Ce doit être dur en effet de quitter sa ville.
    Pour ma part j’en ai très envie en ce moment, à part pour voyager en vacance je n’ai jamais vraiment bouger… En ce moment c’est même devenu mon but.
    En tout cas je croise les doigts pour toi ma belle

  2. Oh la la je suis fan de ta veste ! *O*
    Je suis ravie de revoir la marinière faire son grand retour (même si c’est un intemporel), elle m’avait manqué haha !

    Gros bisous ♥

    • Ohhh merci ! J’en suis tombée amoureuse en la découvrant en friperie ! Oui ma marinière m’avait manqué aussi j’ai décidé de la ressortir !

Laisser un commentaire