LES E POLETTE DE L’USINE A LUNETTES + CONCOURS

IMG_2908

Des lunettes qui filtrent la lumière des écrans, késako? J’ai voulu voir ça de mes propres yeux (lunettes / yeux hahaha, pardon). Donc aujourd’hui je viens vous parler des e-polette de l’usine à lunette pour éclairer le sujet !

IMG_2898

D’abord l’usine à lunettes ! C’est un site très très chouette qui propose un très large choix de lunettes, solaire, à votre vue (pour quelques euros de plus) ou juste pour le style ! Leur petit plus? C’est beaucoup moins cher qu’un opticien. Le principe c’est que la monture ne passe pas par un revendeur, elle vient directement de l’usine jusqu’à vous. Du coup plein de petites taxes en moins !

IMG_2904

Maintenant que vous connaissez ceux avec qui vous allez avoir affaire aujourd’hui parlons d’un de leur produit phare: Les e-polette ! BAM rien que le nom claque, on est d’avance prévenu que ça va être quelque chose de chouette (ok ça sent la publicité mensongère mais je vous promet je vous parle avec mon petit coeur qui est vraiment conquis). Ces lunettes ont pour but de vous faciliter la vie face aux écrans. Elles filtrent 40% des reflets bleus, ce qui empêche d’abimer vos petites prunelles et aide même à moins avoir mal à la tête (si vous êtes très migraineux je ne vous promet pas des miracles, mais moi qui ai souvent mal à cause des écrans ça va beaucoup mieux). Voilà que je peux vous écrire des articles sans fatiguer et avec style. Parce qu’en plus d’être super utile on m’a fait beaucoup de compliments depuis que j’ai ces merveilles sur le nez !

IMG_2913
IMG_2912

Pour ce qui est de la monture, j’en ai choisi une très simple, les e-ferguson (39€99) mais il en existe un tas, même des super spéciales/stylées pour les plus audacieux ! Elles ont un léger reflet jaune pour filtrer la lumière bleu, il est très visible sur les photos mais bien moins en vrai. Mais faites attention, je les aime tellement que je ne les quittais jamais et je me suis retrouvée à faire une expo avec sur les yeux et.. toutes les couleurs des toiles n’était pas les bonnes haha. Mais ce filtre jaune est pratique parce que vos avez l’impression qu’il fait beau et que tout le monde est bronzé alors.. qu’il flotte et que les gens ont grise mine.

IMG_2929

Pour les 3 ans du blog je voulais vous faire une petite surprise, et je remercie donc l’usine à lunette qui me permet de vous offrir la paire de votre choix. Vous pourrez donc au choix bronzer au soleil avec une paire sur le nez, vous la pêter avec des lunettes à votre vue, lire mes articles sans avoir mal aux yeux, ou tout simplement voir ce que donne une paire de lunette « juste pour le style » sur vous.

Les conditions obligatoire:

  • Suivre le Facebook du blog : Louply
  • Mettre en commentaire: la monture que vous aimeriez gagner de chez L’usine à lunette + votre adresse email pour pouvoir vous contacter si vous gagner !
  • Suivre l’usine à lunette sur au moins un réseau social: Facebook, Twitter, ou Instagram

Les conditions facultatives (+ 1 chance à chaque fois)

  • Suivre le twitter du blog: @louplylou
  • Suivre l’instagram du blog: @louplyblog
  • Suivre l’usine à lunette sur un autre réseau: FacebookTwitter, Instagram
  • Twitter « Je participe au concours de @louplylou pour gagner la paire de lunette @lusinealunettes de mon choix sur http://wp.me/p6PwbA-24V »

La gagnante (le gagnant qui sait?) sera tirée au sort vendredi prochain soit le 15 avril 2016 à minuit. Vous avez jusque la pour participer !

La gagnante du concours est: Chloé Konan !

Bonne chance à tous, passez un bon week end et encore merci à l’usine à lunettes et leur super Pauline !

SIGNATURE

louply

42 Comments

  1. Kiukiu je participe avec grand plaisir ! Je te suis sur Facebook twitter et insta avec les comptes callmeruteps pour twitter et insta et mon compte Facebook perso (dois-je le préciser ahah ?). Je suis l’usine à lunette sur Facebook et twitter avec les mêmes comptes et j’ai tweeté ! Voilà voilà tank pour le concours ! Et sinon j’aime bien la monture TUXEDO BLACK hihi bisous

  2. Coucou ma belle, je participe à ton concours. Je te suis sur Twitter et instagram avec le compte: Lightmakeup21 et sur FB avec mon compte perso. Je suis L’usine à lunette sur Twitter et FB avec les même compte précisé ci-dessu. La paire E-RUBIS en bordeaux est vraiment très jolie 🙂
    Pleins de bisous et merci pour ce concours

  3. Olala, ce concours tombe à pique, car je voulais justement me commander de nouvelles lunettes (à ma vue) sur le site. J’ai l’impression qu’il y a que là bas, où il y a exactement le genre de modèle que je veux.

    Du coup j’ai aimé ta page avec mon compte : Marine Chevalier
    La monture qui me ferait plaisir serait les SANIBEL (coloris écaille) et voici mon adresse mail : marine.chevalier49@hotmail.fr

    Vu que j’ai vraiment envie de gagner haha, j’ai suivie LusineàLunette sur tous les réseaux ; Facebook avec Marine Chevalier
    Twitter avec lovely_february (toi + le compte de lusineàlunettes)
    Insta avec lovely_february + je te suivais déjà sur insta

    + j’ai tweeter le tweet que tu demandais

    voilà voilà, j’espère que toutes les chances sont de mon côtés.

    En tout cas, le modèle que tu as choisis te va vraiment bien !

  4. Salut ! Je participe à ton concours. J’aime beaucoup les e-ferguson que tu portes et ce sont celles-ci mes préférées.
    J’ai donc aimé ta page facebook, et je suis abonnée à l’IG de l’usine à lunettes. (@drewdrey)

    Mon email est : audrey.saint-pol@orange.fr

    Et je suis l’usine à lunettes et toi sur twitter (@paresseusement), j’ai d’ailleurs tweetté le tweet de partage !

    Cordialement!

    • Bonjour je n’ai vu ni ton like sur la page, ni ton follow sur twitter, ni ton tweet..

      • Pourtant j’ai aimé ta page (mon nom est Audrey Stpl) pour le tweet, je viens de l’épingler sur mon profil Twitter pour que tu le retrouves (@paresseusement). Je ne sais pas si le concours est terminé, j’étais partie en vacances désolée !

        • Tu l’avais fait avant du coup ta participation compte ne t’en fais pas 😉 je tire au sort dans les jours à venir

  5. Je participe pour gagner ces jolies lunettes à ma vue car les miennes commence à se faire vieilles ! J’ai évidemment fait tout ce qu’il faut faire et je te suivais déjà sur Twitter et Instagram! Je laisse donc mon adresse mail, on sait jamais axelle180598@hotmail.fr

  6. bonjour, merci pour ce très beau concours, je participe avec plaisir 🙂
    je suis fan des 2 pages facebook : isabele jade
    mon mail est : isabell.jade(at)orange.fr
    ma paire de lunettes preferee est :
    http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-tendances/rubis-b.html
    fan de twitter du blog: @jadeisli
    fan de l’instagram du blog: isabellej23
    fan de l’usine à lunette sur Twitter : @jadeisli
    fan de l’usine à lunettes sur Instagram : isabellej23
    mon tweet :
    https://twitter.com/jadeisli/status/719199302170644480
    bonne soirée
    🙂

  7. Ça fait quelques temps que je pense à acheter des lunettes pour les écrans alors si je peux les gagner ahah ! Je choisirais celle ci du coup:http://www.lusinealunettes.com/fr/e-polette/e-copan-black.html
    Je te suis déjà sur instagram et je suis maintenant l’usines à lunettes sur insta ! Je n’avais jamais vu qu’ils avaient instagram et c’est vraiment trop beau ! Par contre je n’ai ni twitter ni facebook…
    J’espère quand même que ma « candidature » sera ok hihi !
    Bisous et merci pour ce concours !

    • Ne t’en fais pas tu me suis depuis un moment déjà, je vois tes commentaires et tes likes donc bien sur que ta candidature compte, le like sur Facebook c’est juste pour être sur que les gens suivent bien le blog 😉 bonne chance à toi !

  8. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Je tente ma chance pour une paire d’E-Polette, les E.Rubis B. : http://www.lusinealunettes.com/fr/e-polette/e-rubis-b.html Je passe beaucoup de temps au quotidien devant un écran d’ordinateur, alors ces lunettes seraient vraiment les bienvenues.
    Je te suis, ainsi que L’Usine à Lunettes, sur Facebook – pseudo : Maman Estoccupée.
    Voici mon e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com
    Merci de nous gâter !

Laisser un commentaire