LA JOIE FACE A LA MER

LA JOIE FACE A LA MER

3 avril 2016 16 Par louply

Petite parisienne depuis l’enfance, la mer et moi on ne se voit qu’en vacances. Tous les moments où je la vois représentent des moments d’euphorie extrême. Cette année ma dernière rencontre avec la mer remontait à l’été 2015, à Barcelone. Or comme vous le savez je sillonne la France avec mes petits concours d’arts, et récemment je suis descendu dans le sud et j’ai longé une bonne partie du bassin méditerranéen en train. Quand j’ai vu par la fenêtre une jolie étendue bleu qui faisait des vagues j’étais comme une enfant qui frétillait d’impatience sur son siège. Certes je ne m’imaginais pas m’y baigner parce qu’il fait encore un peu trop froid pour ça mais, rien que de la voir je me suis retrouvée avec un sourire béat collé sur le visage.

Et j’ai gardé ce même sourire pendant les quelques jours de mon voyage à Monaco. Ma fidèle acolyte Chloé passait aussi les concours avec moi à ce moment là (d’ailleurs nous l’avons toutes les deux obtenu !) et elle a accepté de prendre quelques photo puisque ça me tenait à coeur de shooter un look avec la mer !

1

Les parisiens et la mer sont comme deux entités opposés, mais lorsqu’ils se retrouvent ils ne sont plus que synonyme de bonheur.

23456789 bis91011121314

Pull } GAP / (old)

Veste } FashionPills / (old)

Jean } Mango / shop here

Chaussures } Reebok */ shop here

Lunettes de soleil } My Little box / shop here

 

J’espère que ce fond bleu aura pu vous apporter un peu de sourire à vous aussi. Je vous embrasse très fort, en espérant que vous passez un chouette week end !

SIGNATURE