PARIS ET SON MARAIS

titre

Quand j’étais plus petite je voyais Paris comme une ville patchwork. Etant donné que je n’étais autorisé à me balader seule que dans mon quartier, je pensais que c’était un bout de paris, et dès que je prenais le métro avec mes parents, je découvrait un autre bout. Ainsi plein de petit points se sont formé dans ma tête sur une carte géante, mais il m’était impossible de déterminer si tel quartier était à côté de celui là, ou si ce restau était près de ce parc. En grandissant j’ai donc voulu relier tous ces lieux, et je me suis rendu compte à quel point Paris avait ses recoins secret. C’est comme ça que je suis tombée amoureuse du Marais.

Le Marais est un quartier que je connais plutôt bien, et il s’avère que dès le début c’est un des quartiers que j’ai trouvé magnifique. Mais si je l’aime tant c’est pour toutes les découvertes qu’il m’offre à chaque fois. Il y a tellement de recoins à découvrir, des magasins improbable, des passages cachés, des cours magiques.. Et dans le même genre il y a ces superbes petites rues dans lequel nous avons fait quelque photo avec ma Lou-Ann. Mais dans le marais il y a aussi.. LE CENTRE GEORGE POMPIDOU. Ce lieu est clairement mon musée préféré je crois ! Du coup en se baladant on a fini par atterrir la bas, c’est un peu mon épicentre quand je me balade dans le Marais. (Je vous y emmènerai peux être au fil d’un article pour une expo, ça vous dirais?)

Je vous laisse découvrir ces charmants endroits, avec ma première tenue de la Fashion Week, que je portais pour le défilé de Copélia Pique (je vous en parle ici)

Credit photo: Lou- Ann (Lelouve)

1235678101112131415161718

J’espère que vous avez passez un bon week end, que l’article vous a plu. A très vite,

Plein de bisous,

SIGNATURE

louply

25 Comments

    • Ça marche ! J’avais parlé du musée Picasso il y a peu mais n’ayant pas eu masse de retour je ne savais pas si ça vous plairait !

  1. Plus ça va plus t’es encore plus belle… !!! ♥
    Sur Paris depuis quelques mois à peine, je vois toujours la ville comme un patchwork et je n’en ai franchement pas vu énormément depuis que je suis ici !

    • Haha pendant 10 ans je l’ai vu comme ça alors bon courage !!
      T’es trop mimi, merci ! ????

  2. OUIII un article expo, ce sont mes préférés (avec les tenues)
    Moi aussi j’adore le Marais, j’y passe beaucoup trop de temps 😉
    Des bisous, Emma

Laisser un commentaire