L’ENFANT AUX GRANDS PIEDS

titre

Quand on fait du 40 en pointure de chaussure, je pense qu’on ne peut plus dire qu’on est une enfant. Pourtant bien que je sois mature dans certaines situations (si si je vous assure), lundi dernier je suis redevenue une vraie gosse. Moi et mes grands petons on a eu comme 6 ans à nouveau. Mais pourquoi me direz vous? Et bien tout simplement parce que..

JE SUIS ALLÉE A DISNEY LAND !

Joie, amour, enfance, dessin animés et paillettes : voilà à peu près le résumé de cette chouette journée. C’était seulement la deuxième fois que je m’y rendais, la première fois j’avais 12 ans donc ça faisait bien un moment. Mais vu le prix.. C’est pas mal d’économiser 7 ans avant d’y retourner. Heureusement en ce moment il y a une réduction qui fait que si on y va en semaine on paye 47€ pour les deux parcs (je vous glisse ça comme ça au cas où, vous aussi ça fait presque une décennie que vous n’y êtes pas allé).

Je me suis dis que ce serait assez drôle de faire un « look » enfant de 6 ans du coup, on a shooté quelques photos là bas. Bon je vous préviens c’est surement le look le moins professionnel du blog, où les photos sont un vrai bordel, mais j’étais heureuse, il faisait beau, j’était une enfant juste pour un jour alors.. Je me suis décidée à quand même vous les montrer. Malgré que sur certaines photos je ne porte qu’un seul gant, que j’ai le magnifique plan des gens sans orientation dans les mains, que la lumière me fasse un visage chocolat – vanille.. C’est Disney alors vous m’excuserez bien ! Et puis je me dis que même si parfois je sais que c’est bien de garder un blog assez « pro », au fond ce blog c’est moi, et ce genre de moment sont de « vrais » moment, que je ne veux pas falsifier par des photos lisse, je veux que vous voyez tous ces non sens, tout ces sourires trop grand, toutes ces lumières trop naturel.. J’avais envie que vous retrouviez vos yeux d’enfants qui trouvaient que tout était merveilleux.

1

Si un jour vous vous surprenez à être beaucoup trop sérieux, accordez vous un jour en vous disant que vous avez 6 ans: c’est la meilleure des cures.

234568 bis8911 bis1112131415-bis15

  • Manteau: Monki
  • Pantalon: Petit Bateau
  • Chaussures: Doc Martens
  • Sac à dos: Primark
  • Echarpe: Monki

Et comme dirait mon cher Walt (Disney, pour ceux qu’aurait rien suivi): « Tous les rêves peuvent devenir réalité, il faut juste avoir le courage de les poursuivre ». 

Plein de bisous,

SIGNATURE

louply

13 Comments

    • Merci haha !
      Ça m’avais trop manqué ! J’espère pour toi que tu pourras y aller très vite !

    • Oh la chance !!! C’est trop mignon les petits pieds !
      Je les adore en rose j’avoue ! (T’inquiete pas je les vendrai pas je les aimes trop donc tu seras pas trop triste 😉 )

Laisser un commentaire