MY LITTLE HOME BOX

Je commence à être envahis de produits de beauté, ce qui n’était pas mon cas auparavant (tout du moins, je n’avais pas autant de lait pour le corps et de crème pour les mains). Ma mère m’a d’ailleurs soufflé l’idée de peut être me désabonner de la box avant que l’appart croule sous des senteurs crémeuses.. Mais je vous avoue que cette petite box chaque mois c’est mon plaisir quotidien, et bien que les baumes à lèvres par dizaine commence à me titiller un peu les nerfs, je l’aime ma Little box.

IMG_6453

Ce mois ci qui plus est, elle a un thème un peu différent de d’habitude. En effet, elle a souvent des univers plutôt basés sur les humeurs, les périodes de l’année etc. Et là, c’est une box « home ». Bon ne vous attendez pas pour autant à la box Ikéa qui fait rêver, ça reste une box beauté de base !

IMG_6462

Le magazine avec sa nouvelle formule est vraiment trop mignon. Il était très axé déco d’intérieur et design, ce que j’ai trouvé vachement intéressant, plein de petites anecdotes, de dates, de prototypes etc.

Il y avait moins de choses sur la beauté, et pour le coup ce n’était pas pour me déplaire. Mais j’ai quand même appris quelque chose: pour voir une différence sur le visage, pour avoir un teint frai, il faut boire 2L d’eau par jour.

IMG_6454IMG_6461
Ce mois ci la petite carte se trouve à l’intérieur d’un des goodies. Et elle est réversible. Mon côté préféré est d’ailleurs le deuxième. Sur le 1er côté il y a une citation de Andy Warhol « All is pretty » (Tout est beau/joli). Et sur le deuxième c’est une jolie phrase de Charles Eames: « The uncommon beauty of common things » (La beauté peu commune, des choses communes). Quant aux goodies ce sont donc ce petit cadre, j’aime bien la couleur mais ça reste un cadre tout ce qu’il y a de plus banal. Et cette housse de coussin de canapé. Pour l’instant elle m’est inutile mais je la garde pour un appartement futur peut être..

IMG_6460

Le voici, le voilà, le pochon des produits de beauté !

IMG_6457

« English Leaf », body cream – MITCH AND PEACH

Je suis tombée amoureuse du packaging hyper soft, je l’adore. Quant à l’odeur elle est complètement canon. Mais.. et oui il y a un mais, c’est l’énième crème pour le corps qu’on reçoit dans cette box.. Ca commence à faire vraiment beaucoup, qui plus est ce n’est pas le truc qu’on fini très rapidement. Alors s’il vous plait mylittlebox, prenez les crèmes les plus chouettes et mettez nous en.. 4 par an, et pas 12 !

IMG_6458

« Easy Morning », soin perfecteur visage – MYLITTLEBEAUTY

J’aime vraiment leur crèmes pour le visage. Je n’ai pas un visage sec, plutôt mixte à gras et elles sont parfaites pour moi. Pour ce qui est de ce soin percepteur je ne l’ai utilisé que très peu pour l’instant mais il est très agréable, fais office de crème de jour en fait. Et il y a des petites paillettes à l’intérieur ! Sinon coeur coeur pour le packaging comme toujours.

IMG_6459

Mascara – NARS

Je ne vais pas vous mentir au tout début j’ai cru que c’était un rouge à lèvre mais.. énorme fausse joie. Pour le coup ça reste quand même un super produit du coup la déception fut moindre. La brosse est en silicone à picots fins, je n’en avais jamais testé de ce genre auparavant et je l’adore. Il tient bien et fait des cils superbes. J’en suis donc plus que ravie.

IMG_6463

Alors cette box, au final ?

Pas aussi dingue que la dernière mais il faut dire qu’elle était vraiment géniale celle là. J’ai aimé que pour cette box de février il tente un nouveau pari qui est celui de la déco. Elle était sympa et je suis vraiment amoureuse du mascara Nars, donc pour conclure je dirais que je l’ai bien aimé, c’est pas non plus la box de l’année mais dans l’ensemble elle était plutôt chouette.

Et vous, êtes vous abonné(e)s à cette box? Ou à une autre? Dites moi tout !

Plein de bisous !

SIGNATURE

louply

4 Comments

  1. J’étais vraiment déçue pour ma part. Les deux éléments déco ne vont pas DU TOUT avec les tons de mon appartement, et à part le mascara, les produits de beauté ne m’ont pas fait rêver…
    Bisous !

    • Pour le cadre ça allait je trouve. Après je ne vis pas encore seule et je l’ai juste mis dans ma chambre. Pour ce qui est du coussin c’était moyen moyen c’est vrai.
      Pour les produit quand un m’embale vraiment sur les trois je suis contente j’avoue ! Parce que parfois les trois le laissent un peu pantoise.. Haha
      Bisous

  2. coucou, tes photos sont très jolies. Cette petite box est très mignonne et comme toujours, il y a des mois ou s’est mieux que d’autres.

    • Merci beaucoup !
      Oui et je pense que c’est normal. Mais j’aime cette façon de tester des produits du coup ca me gêne pas tant que ça d’être déçu parfois, c’est le pari aussi !

Laisser un commentaire