LA PEUR AU VENTRE MAIS LE SOURIRE AUX LEVRES

titre

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux (principalement twitter) vous êtes sans doute au courant que je ne sais pas encore où je vivrais dans maintenant 8 mois (je vous épargne le calcul, en septembre prochain quoi). La joie de tenter autant de concours d’art, tous autant plus aléatoire (puisque très subjectif en fonction du jury ou du sujet) les uns que les autres. Donc l’année prochaine vous me verrez soit à Strasbourg, Nice, Monaco, Bruxelles, Cambrais, Amiens, Rennes, Lyon, Liège ou Anvers. Mais il se peut aussi que je reste dans ma chère capitale. J’essaie d’en rire, de ne pas trop y penser, mais j’ai la boule au ventre.

Je ne suis pas le genre de personne qui arrive à choisir d’elle même de partir, de tout quitter, amis, famille… Dans un sens ce serait donc bénéfique pour moi, car la vie et le destin décideraient à ma place mais outch, ça fou sacrément la trouille. Surtout que je ne saurai où je vivrais qu’au dernier moment ou presque (Pour la Belgique je le saurai une semaine à l’avance, c’est vous dire le temps que j’ai pour m’adapter !)

Enfin en attendant entre inscription et concours, ma chère Chloé me file un coup de main pour ne pas laisser le blog vide, et donc me revoilà enfin avec un look.

1

Peu importe ce que l’avenir te réserve, aussi effrayant que ce soit prend le avec le sourire, tout ira ainsi pour le mieux.

234567891011121314

Pull : Petit Bateau / Pantalon : American Apparel / Manteau : Monki / Echarpe : Monti / Sac : Atelier de Sèvres / Chaussures : Primark / Chaussettes : Topshop / Ral : Sephora / Bague : Bloody Mary Metal

Plein de bisous, j’espère que tout vos projets à vous, flous ou non, se réaliserons tel que vous le souhaitez ou au moins que la vie vous fera des belles surprises.
SIGNATURE

louply

12 Comments

    • Ça fais tellement peur d’apprendre au dernier moment une nouvelle aussi importante que celle ci !
      Merci beaucoup ! Des bisous !

  1. J’ai moi même tout plaqué pour Paris et je pense que ça a été le meilleur choix de ma vie, l’avenir est plein de surprises alors stay zen, de jolis choses t’arriverons, peut importe où le vent te mène.

    Des bisous Louise et bon courage pour tes concours!

      • Je l’ai bien compris mais je suis certaine que peut importe où tu vas atterrir, le vie t’apporteras de bien jolies surprises!

        • C’est hyper gentil de ta part je l’espère et j’ai envie de le croire aussi. J’espère que tu t’eclate à Paris !

Laisser un commentaire