2015 VU DU CIEL

IMG_20151227_173628-2

Ohlala, je cours partout. C’est l’enfer. Je sors tout juste d’une période d’exam de 2 semaine, et d’une semaine de jury, or comme vous le savez je suis en prépa, dans le but d’intégrer l’année prochaine une école d’art (on croise les doigts) donc ces semaines d’exam étaient décisives pour apporter un élément important à mon dossier. Voilà qui est terminé, je sors la tête de l’eau en attendant les concours. Mais le pire dans tout ça c’est qu’outre le fait de courir partout, j’ai l’impression que la nouvelle année n’as même pas commencé. Si peu de temps à m’accorder que c’est comme si décembre 2015 continuait à couler sans s’arrêter. Impossible de me réveiller le matin, ma chambre est dans un bordel grandissant, pas un jour où j’ai l’air complètement présentable.. hier pour la première fois depuis longtemps, j’ai pris le temps de me mettre du vernis, petite futilité qui fait je l’avoue, énormément plaisir.

Et ce qui me chagrine le plus, c’est de ne pas trouver le temps de vous écrire ici, être sur le blog, tapoter sur mon clavier, faire des photos.. parfois quand tout me passe par dessus la tête et que je ne contrôle plus grand chose, je me demande s’il ne faudrait pas mieux arrêter le blog, qui me prend un temps fou.. Mais au fond, j’adore écrire ici et surtout avoir vos retours, vos commentaires, le partage qui a lieu ici m’es indispensable. Et ça va bientôt faire 3 ans que Louply existe, je ne suis pas encore prête à m’en passer je crois.

Enfin, pour démarrer 2016 comme il se doit (vraiment cette fois)(parce que je vous ai fait un article il y’a deux semaines (ici), mais je n’en étais pas tout à fait satisfaite je l’avoue..) quoi de mieux qu’un nouveau design? J’aimais beaucoup l’ancien mais il y manquait de nombreuses choses selon moi, et je suis sûre que certains vont râler en me disant que l’ancien était mieux, mais j’ai besoin de changement, j’ai de nouvelles envie, et la tronche de mon blog en fait partie ! Ca fait quand même environ 2 ans que j’ai ce design la en plus, alors on se lance dans des choses nouvelles.

Puis, comme je vous l’ai dis, j’ai du mal a réaliser qu’on est vraiment en 2016, alors encore aujourd’hui on va continuer de « rétrospectiver » et aujourd’hui on s’attaque au ciel de 2015. Quésako? Sur Instagram j’ai commencé il y a plus d’un an à répertorier toutes les photos de ciel que je prenais sous un même hashtag #louplypassionciel parce que c’est des photos que j’adore prendre ! Et je me suis dis que ça pouvais être assez poétique de clore cette année 2015 en se remémorant la couleur de son ciel.

Capture d’écran 2016-01-15 à 00.02.50Capture d’écran 2016-01-15 à 00.04.22Capture d’écran 2016-01-15 à 00.02.17Capture d’écran 2016-01-15 à 00.02.01Capture d’écran 2016-01-15 à 00.04.46

Et vous 2015 pourrait se résumer par quoi?

J’espère que cette retrospective nuageuse et en couleurs vous à plu, des bisous tout plein ! Je croise les doigt pour arriver à retrouver un rythme régulier et vous écrire un peu plus souvent, ne m’en tenez pas rigueur siouplé.

INSTAGRAM FACEBOOKTWITTERYOUTUBE

louply

8 Comments

  1. C’est une super idée, et les photos sont très jolies en plus !
    Je comprend tout à fait, que ça doit être assez difficile de gérer le blog, moi même parfois j’ai l’impression de laisse le miens de côté, et ça me fait de la peine. En tout cas je te souhaite pleins de courage, et j’espère que tu réussiras tes examens !

    • Oh ravie qu’elles te plaisent !
      C’est pas très très facile c’est vrai. Mais faut tenir la barre ! Ce serait bête de tout arrêter !
      Merci beaucoup, j’espère aussi !

Laisser un commentaire