MY LITTLE MAGIQUE BOX

IMG_1196

Bon le 1er article de cette année 2016 est.. une revue de box dont je suis complètement déçue.. Ok ça commence pas fort, mais le reste de l’année, sera je le souhaite parfait, et joyeux !

Ouhlala l’ouverture de la box de ce mois ci est vraiment.. très en retard. Mais pour tout vous avouer je rechignais à la faire parce que j’en ai été vraiment très très déçue. Mais justement il faut aussi vous le dire quand on est déçu c’est important.. Pas de vidéo d’ouverture ce mois ci, la qualité de la lumière était trop naze, j’ai préféré ne pas vous infliger ça.

IMG_1170

Voici donc la.. My Little Magique Box

IMG_1173IMG_1175

Un magazine de plus en plus petit.. et une carte sans citation cette fois. La carte dis que la box est magique parce que les petits personnages s’animent sur le site de la box.. j’ai pas trouvé comment faire, et j’avoue j’ai eu un peu la flemme de creuser le machin. Donc première déception, alors que c’est la base même de la box.. Ces magazines et ces cartes.

IMG_1177IMG_1178

1er goodies ! Des moufles ! Bon j’étais contente, parce quand tu te les cailles à Paris c’est bien utile. Mais 1- le problème c’est que le tel est inutilisable avec le pouce dans la mouffle (oui je sais logique mais.. c’est pas pratique) et 2- elles sont bien mimi comme ça, mais j’ai pour ma part des mains minuscules et.. elles sont géantes du coup c’est un peu ridicule quand je les ferme.. voilà voilà, c’était l’épisode moufle.

IMG_1185

Et ce mois ci le deuxième goodies, c’est la pochette des produits de beauté.. petit déception parce que des pochettes j’en ai une centaine. et je trouve pas vraiment que ce sois un chouette godes pour une box de fin d’année..

IMG_1181

Passons aux produits de beauté donc !

IMG_1187

Lait pour le corps – dolce & Gabana « the one ».

Je n’ai plus le prix sous les yeux mais ce petit pot de 100mL valait environ 20€, donc oui à lui seul ce produit rembourse la box. Mais, à part son prix, il n’y a rien de fou chez lui. Je me suis dis qu’il devait sentir bon puisque c’était le lait d’un parfum, mais alors peut être que je suis la seule à ne rien sentir mais.. Il sent juste le lait pour le corp. Rien de plus. Donc bon il est mimi, mais il n’est pas foufou je trouve.

IMG_1190IMG_1191
Gloss « Ultra brillant »- Sephora

Bon tout d’abord il faut savoir que je déteste les gloss. La texture toute brillante et collante, non merci trop peu pour moi. Mais si la couleur avait justifier le choix de ce produit.. pourquoi pas? Mais là.. mon dieu je trouve la couleur tellement vulgaire. Je ne savais même pas que c’était possible de trouver une couleur vulgaire. Si il y’a bien un truc que je ne comprend pas dans cette box, c’est ce gloss. L’équipe de My Little Box à ordinairement bon gout..

IMG_1189

Duo de vernis – My Little Beauty

Bon pour ne pas être trop méchante, je fini par ce que j’ai vraiment aimé dan cette box: ce duo de vernis. Le bleu est sublime et les paillettes tellement canon, je les met avec plein de couleurs, elles fonctionne avec tout, du rouge comme du bleu. Quant à leur tenue elle est correcte est me satisfait amplement !

IMG_1195

Bilan de cette box:

Un thème pas respecté (encore, c’est la 2eme fois cette année), oui parce que la magie elle est ou? Des paillettes dans les vernis à la rigueur et quelques unes sur les moufles.. ça ne me convainc pas vraiment. Un seul produit qui me plait réellement, un goodies utilisé pour remplacer leur pochon.. Cette box fut une énorme déception. J’adore toujours ce que fais My Little Box ordinairement, je n’ai jamais été aussi déçu, je pense que ça devait bien arriver un jour, mais j’espère que la prochaine me ravira un peu plus !

(je n’ai malheureusement pas pu faire les calculs cette fois ci, mais bien sur la box est totalement rentabilisée)

____

Et vous, si vous êtes abonné vous en avez pensé quoi? Et si vous êtes abonné à une autre box, dites le moi !

INSTAGRAMFACEBOOKTWITTERYOUTUBE

louply

2 Comments

Laisser un commentaire