MES CADEAUX DE NOEL 2015

Titre 2

Les fêtes de Noël ne sont pas fini, non ! Les articles cadeaux et les vidéo fleurissent partout. Et je me suis rendue compte que j’adorais les lire en fait, mais que je ne vous faisais pas ce genre d’article peux être par peur des réactions désagréable, et des gens avec des mauvaises pensées alors que je trouve justement que ce genre d’articles vous faits connaître un peu plus les gens que vous lisez ou regarder. Quoi qu’il en soit je vous ai demandé si cet article vous plairait et vous m’avez dis oui, donc je m’exécute !

Pour les fêtes j’ai eu la chance d’être avec ma famille, on a passé un superbe moment, et évidemment on a extrêmement bien mangé (repas fais par la grand mère oblige). J’ai pris au moins 40 kilos, surtout qu’on en a fait et refais des repas de Noël. Enfin l’ambiance était au rendez vous, le sapin, bien que petit, brillait de mille feu et les sourires étaient sur tout les visages.

Rentrons dans le vif du sujet: les cadeaux. Je ne demande jamais rien à Noël depuis très longtemps (sauf quand il s’agit d’un gros cadeau où tout le monde se cotise) mais mes proches sont toujours géniaux et je pense qu’il m’écoute pas mal quand je parle (et je parle vraiment beaucoup) ce qui fait que comme chaque année j’ai été énormément gâtée.

Pour commencer voici les cadeau que je me suis offert de moi à moi. Chaque année je m’autorise un petit plaisir pour les fête parce que j’adore gâter les autres mais que je me gâte rarement. En l’occurence en 2015 j’avais économisé tout au long de l’année pour un nouvel ordinateur pour mes études, et ma famille à très gentiment rajouté la petite somme qui manquait pour que je puisse me l’offrir à Noël !

12

Et ce qu’il y a de merveilleux c’est que comme j’ai la carte fnac, j’ai eu une réduction tellement conséquente que j’ai pu, en plus de l’ordinateur, m’offrir une pochette de protection et.. les sims 4. J’en suis complètement gaga, j’ai 8 ans à nouveau et je risque de rater mes concours juste à cause de ce jeu !

3

Passons ensuite aux cadeaux que j’ai reçu de ma famille. Ce que j’adore avec ces cadeaux c’est qu’ils sont semi utiles, c’est à dire que ce n’est pas un « besoin » vitale, mais disons que c’était des choses qu’ils me manquait.. bon j’exagère mais des jeans noir et des chemises blanche on en a toujours besoin ! Et j’ai reçu tout ce qui me manquait en terme de maquillage, des pinceaux, de la poudre et.. bon ok le rouge complète ma collection mais c’est un Serge Lutens et mon dieu il est sublime. (j’ai aussi reçu deux paires de collants mais impossible de les prendre en photos, ils sont superbes et c’est utile des collants !)

45678

Je ne sais pas si vous connaissez réellement mon amour pour les livres, mais je suis une dévoreuse de bouquin. Or je commence à me lasser de la littérature « young adulte » qui est parfois trop gnangnan à mon goûts, pour remédier à ça j’ai reçu deux nouveau bouquin qui sont plus axé littérature adulte, et que j’ai franchement hâte de dévorer.

9

Par contre ma passion talon vous la connaissez. Or il y a une paire dont je rêve depuis toujours (environ depuis 3 ans), et j’avais repéré une vente privé ou elles étaient à plus de la moitié de leur prix d’origine, et ma maman me les as prise. C’était le seul cadeau que je connaissais mais je craque quand même trop, je les adore.

10

Passons maintenant aux cadeaux des parents de mon chéri que je trouve bien trop mignon. Ils me voient sans arrêt me balader avec ma grosse trousse de produits de beauté alors ils m’ont offert un kit de voyage Caudale avec tout les produits de base. Je trouve ça tellement parfait !

11

Et le meilleur pour la fin, les cadeaux du chéri. Il a fait très très fort, puisqu’il m’a offert un livre que je veux depuis sa sortie, je suis une fan éperdue de l’illustratrice Margaux Motin, et depuis qu’elle est avec l’illustrateur Pacco, leur couple est devenu mon couple parfait, or ils ont fait un livre.. à deux. Le rêve total, et mon mec, vu qu’il est génial me l’a offert !

12

A ce superbe livre s’ajoute un second cadeau, un collier avec un pendentif d’arbre de vie. C’est un symbole que j’aime énormément depuis toujours (sa signification est un peu complexe mais pour faire court -mais alors vraiment court- c’est la représentation de la déesse (je ne sais pas trop) terre, et donc la déesse originelle) et qui a pris beaucoup de sens dans notre couple, ce qui fais que ce cadeau m’a vraiment énormément touché.

13

Pour ma part j’ai été ravie de vous écrire cette article parce que tout ces petits objets sont en mon sens une part de mon univers, que je suis enchanté de partager avec vous. J’ai passé un superbe Noël et j’ai de la chance parce que ce n’est pas fini (en effet, il me reste ma bande de copine à gâter). J’espère que de votre côté Noël fut un très bon moment et que vous en sortez avec le sourire. Si ça vous dit, je serais ravie que vous partagiez avec moi ce que vous avez eu comme cadeau en commentaire. Le réveillon du nouvel an c’est demain, je vous souhaite qu’il soit tout aussi beau que vous l’imaginez. Je vous fais mille et un bisous !

INSTAGRAM FACEBOOKTWITTERYOUTUBE

louply

8 Comments

    • J’ai pris le 13 pouce retina. Ça servait pas à grand chose de prendre un 15 pouce je pense que c’est plus intéressant d’acheter un second écran, ça vaut moins cher !
      Merci beaucoup !

  1. Tu as eu de superbes cadeaux, c’est génial, je suis très contente pour toi !
    J’aimerais beaucoup investir dans un macbook aussi, mais le prix me freine tellement…

    • Merci c’est adorable !Moi aussi mais pour les études que je fais on est « obligé » d’en avoir un du coup..
      J’espère que tes fêtes étaient top !

  2. C’est un super cadeau ! Après mon bac, j’aurais un Macbook pour mes études. Bon j’ai le temps d’en avoir un, je suis en 3e. J’adore ton blog, je vais m’abonner !

    • Disons que oui je me suis fais bien plaisir mais j’en avais besoin haha.
      Oh oui tu as encore quelques années devant toi, mais si je peux te donner un conseil, commence à économiser un peu, ça ne peut que faire plaisir à tes parents même si tu ne fais que participer un peu !
      Oh merci beaucoup ! Bienvenue à toi !

Laisser un commentaire