UN NOUVEL AN QUI BRILLE

Je ne suis pas fan du clinquant, du bling bling, je n’aime pas tout ce qui brille trop.. Sauf ! en période de fête. Alors là c’est complètement l’inverse, je deviens une amoureuse inconditionnelle des paillettes, j’aime quand ça brille. En somme j’aime qu’une tenue de fête soit.. festive ! Si je pouvais être la boule disco de la soirée ce serait sans souci. Après j’adore aussi garder un côté classe, ce petit truc qui fait que quand on te verra, brillante de la tête au pied on se dira « waw » et non « mon dieu, ça pique les yeux ».

Pour ce nouvel an je voulais donc innover, et au lieu d’une robe noir en dentelle (très belle et que j’affectionne beaucoup, ne la vexons pas alors que je la laisse dans mon placard cette année), je me suis donc mise à fouiller sans grande convictions je vous avoue et là.. C’est à épisode, une friperie parisienne que je suis tombée sur ma perle rare, une robe de patineuse artistique ! j’exagère une patineuse ne pourrais porter ça je pense, (trop compliqué de faire des mouvements tels qu’elles en sont capable avec) mais c’est un peu l’idée qu’elle dégage avec ses longues manches a paillettes argenté. Tout le reste est en velours et la poitrine est elle aussi en paillettes argenté. Bref j’en suis dingue !

1

Nous allons briller aussi fort que les étoiles, pour les éclipser le temps d’une soirée.

23456789

Robe: Episode / Collants: Calzedonia / Vernis: My Little Box & Nailmatic / Boucles d’oreille: Urban Outfiters / Ral: Kiko (n°606) / Pochette: Friperie / Chaussure: H&M

J’espère que de votre côté vous avez trouver votre tenue qui vous donnera droit à votre « waw ». J’espère que vous passerez un superbe jour de l’an, et que votre année sera génial !

INSTAGRAMFACEBOOKTWITTERYOUTUBE

louply

14 Comments

  1. Pareil que toi, durant les fêtes je ne pourrais porter que des paillettes 😀
    Et franchement ta petite pochette est trop mignonne 😮 J’en recherche une comme ça, un poil plus grande mais j’aime trop trop ce style ♥

Laisser un commentaire