LUMIERES D’HIVER

titre

 

 

 

Mon école se situe juste à côté du bon marché et c’est un lieu où les décorations lumineuses sont plus que nombreuses et magnifiques. Quand on sort de cours la nuit, on en a les yeux qui pétillent. Ces quelques photos ont été prise dans ce quartier et ce que j’ai aimé ce sont ces quelques lumières bleu et rose qu’on y aperçois.

Les journées me semblent tellement courtes. C’est comme si à 17 heure, quand le soleil va se coucher, les journée s’arrêtaient à mi-chemin. C’est épuisant d’aller en cours quand il fait nuit, et d’en sortir quand le soleil s’est couché. Mais en un sens cette ambiance à sa propre beauté. Les vitrines des magasins se parents de couleurs qui vont avec le soleil couchant. Et quand il fait noir elles égayent toute la ville. Paris est belle en hiver. Si nous n’avons pas de neige (du moins rarement, et quand il y en a, elle tient deux heure) nous avons au moins ces constants jeux de lumière entre le soleil qui se lève et paresseux comme il est, qui se recouche presque aussi tôt et toutes ces décorations de fête. Paris, ma jolie capitale à ses propres lumières d’hiver.

Crédit photo: Chloé ♥

123456789101112

Manteau: ? | Chaussures: Linzi | Sac: Clarks * | Pull: Monoprix | Chapeau: Primark | Montre: Apple (Ipod Nano) | Jean: Topshop (ici)

Je vous fais plein de bisous, j’espère que ces courtes journées ne vous fatiguent pas trop !

INSTAGRAM FACEBOOKTWITTER YOUTUBE

louply

14 Comments

  1. Oh la la gros coup de coeur pour ton manteau ! Il est super cool et classe !
    Ton sac est aussi très très beau, j’adore le côté irisé ça apporte une belle touche à la tenue !

    Bisous

Laisser un commentaire