LOUPLY’S MONTH NOV15 #25

IMG_0271

Commençons par la phrase la plus cliché qu’il soit: Mon dieu que le temps passe vite. Nous voilà déjà en décembre.. et 2015 touche presque à sa fin. Mais aujourd’hui ce n’est pas pour parler des fêtes que nous sommes là, mais bien pour parler du mois de Novembre.

Ce fut un mois étrange.. Entre le fait qu’il m’est parru très long, lent et d’un autre coté les attentats que nous avons subis le 13 novembre.. C’était un mois spécial et marquant dans notre histoire, mais quant à mes découvertes.. Elles n’auront pas été folle, je vous avoue que j’ai préféré me réfugier sous ma couette (d’où le nombre de série que je vais vous présenter un peu plus bas..)

MES PHOTOS DU MOIS

Vous pouvez retrouver toutes ces photos sur mon instagram: @louplyblog

IMG_20151112_194511~2IMG_20151119_193223~2IMG_20151118_113804IMG_20151126_180230

  1. Le présentation de la collection printemps/été Clarks. Je pense d’ailleurs à vous en reparler très bientôt !
  2. La cérémonie du festival du dresscode où j’ai été invité, c’était vraiment un chouette événement, et j’ai même été interviewer, si ça vous intéresse c’est ici (j’ai un peu une voix de pétasse au début, vous m’en excuserez, c’est le stress).
  3. Parce qu’on a tous allumé une bougie, ou penser très fort à ce qui ce passais ici à Paris. Parce qu’on a tous besoin de repartir, de joie, d’amour. On n’oublie pas – 13.11.15
  4. Ça aura mit un peu de gaïté dans mes yeux, la nouvelle collection pour enfant de La Redoute, que j’ai eu la chance de voir à leur pressday.

MES SERIES DU MOIS

Bon si vous ne me suivez pas sur les réseaux sociaux, il y a peu de chance que vous connaissiez mon addiction au série (pour les autres, ça ne vous choquera plus d’en entendre parler). Je dévore les séries, c’est juste fou, je m’étonne moi même de ma consommation d’épisode. Cet été je me suis abonnée à Netflix et.. c’est un peu le meilleur investissement de ma petite vie ! Pour 8€99 par mois je regarde tout ce que je veux.. Et ça me change la vie. Bon pour ne rien vous cacher au bout d’un moment on tourne en rond et j’ai hâte qu’ils ajoutent de nouvelles série. Mais rassurez vous avant d’être dans le même état que moi – tourner en rond parce qu’on a tout vu – vous avez un peu de temps haha !

Ce mois ci j’ai englouti 4 séries.. Elles n’ont qu’une série chacune à leur actif mais une suite est normalement prévue pour chacune d’elle.

IMG_0967

Narcos – 1 saison : ★★★★☆

Bon celle ci vous en avez forcément entendu parler ! (Non? Serieusement? Bon alors on va rattraper votre retard maintenant). J’ai suivi la vague et je me suis mise à regarder. C’est vraiment une série sympa, et niveau historique c’est vraiment bien fait. On est complètement plongé dans les années 80 et on s’y croit vraiment. En bref c’est l’histoire du plus grand trafiquant de drogue de l’histoire et du flic de la DEA qui va le pourchasser. En très très bref ça donne ça. Dis comme ça c’est pas super ragoutant, mais c’est extrêmement bien fait, et ça a même un goût de documentaire très bien réalisé. Petit plus sympa: la musique du générique, et l’ambiance espagnol qui fait remonter ton niveau plutôt naze.

IMG_0968

Grace & Frankie – 1 saison : ★★★★★

La série a émotion par excellence, on rit et on pleure un petit peu (du mois on a au moins les larmes aux yeux !). C’est l’histoire de deux grand mère de 70 ans complètement différentes, l’une est très soigné, est resté buisness woman dans l’âme, toujours maquillé, et très classe. L’autre est plutôt bohème, fume des joints, prie la terre, prend soin des plantes etc. Deux femmes complètement opposé qui ne sont réunies que pour une seule raison: leur maris sont associés depuis 40 ans. Or l’histoire commence justement par l’annonce de leur deux maris, qui sont en faite amoureux l’un de l’autre depuis 20 ans. La suite je ne vous la dit pas, elle est géniale. C’est drôle, touchant, et vraiment sympa à regarder.

IMG_0978

Master of None – 1 saison:  ★★★☆☆

Au moment où j’ai démarré cette série je n’avais vraiment plus rien à regarder, et je suis tombée sur celle ci, une série Netflix. Master of None, c’est l’histoire d’un maître de rien, c’est a dire la personne qui sait tout faire, mais qui donc ne sais rien faire. On est dans l’histoire d’un mec d’origine indienne vivant à New York. Ça va de l’histoire bateau avec sa copine à ce que ses parents ont traversé et vécu pour lui offrir la vie qu’il a alors que lui son seul problème c’est sa wifi qui déconne, mais ça va aussi parler de sa condition d’Indien dans le monde du cinéma. C’est un peu une série qui traite beaucoup de sujet et elle était vraiment intéressante pour ça, et il faut avouer qu’elle a un goût de film d’auteur. Elle et sympathique et plutôt drôle.

IMG_0966

Jessica Jones – 1 saison: ★★★★☆

Une autre série dans laquelle je ne me serais pas lancée si j’avais eu quelque chose à regarder, et j’aurai eu tord parce qu’elle est vraiment cool. Elle est totalement différente des autres puisque c’est une histoire tiré de l’univers Marvel et donc il y a un peu de fantastique, si ce n’est pas votre tasse de thé, laissez tomber directement. C’est l’histoire de Jessica, femme à la force extraordinaire. Elle est détective privée et ne s’attache a personne. Outre le fait qu’elle est complètement badass, on apprend petit à petit les raisons de ce manque d’interaction sociale avec autrui. Personnellement j’ai vraiment aimé cette série, qui plus est l’actrice joue la copine de Jesse dans Breaking Bad, et je l’adorais déjà ! Autre petit plus: la musique du générique qui est vraiment trop cool !

Et voilà, je vous fais plein de bisous et je vous souhaite un superbe mois de décembre. J’espère que vous découvrirez des choses génial et ce sera un mois plein d’amour pour vous.

INSTAGRAM FACEBOOKTWITTER YOUTUBE

louply

4 Comments

  1. Je regarde aussi Jessica Jones, j’ai presque finit, j’aime beaucoup étant une grande fan de l’univers de Marvel. Mais la série Grace & Frankie me tentent pas mal, une de plus à ajouter à la liste des 40 séries que je regarde déjà

    • Quand on aime Marvel on ne peut que aimer je pense !
      Je te la conseille vraiment elle est tellement cool ! (Mon dieu t’en fais pas j’en ai 716175 en cours haha)

  2. Jessica Jones c’est tellement lourd, j’ai dévoré la série en 2 jours et j’attend juste un peu de temps pour l’épisode final !! Je suppose que tu as aussi regardé Daredevil ? (si non, il faut absolument que tu commences cette série que tu finiras aussi en moins d’une semaine )
    Des bisssssouuuuus

    • Ohlala le dernier épisode est vraiment pas mal !
      Ah ouais?? Elle me tentais pas de fou !! Bon je vais m’y mettre de ce pas alors !
      Des bisous !

Laisser un commentaire