FAIRE CE QUE L’ON AIME

titre

Faire ce que l’on aime ce n’est pas donné à tout le monde. Faire ce que l’on aime c’est quelque chose de génial mais ça peut être tellement risqué. Une pente à 90° complètement savonneuse, tu peux littéralement te casser la gueule. Et qui sais, ce sera peut être mon cas dans les mois à venir, je vais peux être me prendre un énorme mur dans la tronche ! Mais en attendant je m’éclate. je ne sais absolument pas où je vais, ni où je serais dans 7 mois mais mon dieu c’est excitant et effrayant (exfrayant? Non pardon c’était nul !). Vous devriez tous tenter même si ça vous fais peur. Foncez devenez astronaute, pâtissier, vendeur de chaussettes.. Que sais je encore? Je n’ai que 18 ans et c’est sans doute plus facile pour moi car j’ai encore tout à faire et à découvrir, mais je pense sincèrement qu’on a toute la vie pour faire des conneries et se tromper.

L’une de mes meilleures amies est en médecine. Oui elle a osé se lancer dans ce qui est surement les études les plus fatigantes, éreintantes, compliquées et.. je manque de mot pour dire à quel point ça semble dur. Et si au final elle n’y arrive pas et qu’elle décide de devenir esthéticienne et de peindre les ongles des gens en rose toute la journée (zéro offense aux esthéticienne, j’adore le rose !) et bien soit, mais au moins elle aura essayé. Elle se sera donné à fond.

Donnez vous les moyens de réussir, et si vous échouez, réussissez ailleurs !

Photos: Chloé ♥

1245781011121314151617

Manteau: Gat Rimon • Chaussures: Primark • Jean: American Apparel • T Shirt: Monki • RAL: KIKO (n°610) • Sac: Atelier de Sèvres ♥

Plein de bisous à vous, s’il vous plait, croyez en vous !

INSTAGRAM FACEBOOKTWITTER YOUTUBE

louply

4 Comments

  1. T’es belle ♥ !!!!! J’adore ce manteau tiens !
    Virage à 90° ? Même 360 ! J’ai osé changer en passant de la psycho (passionnant) à la photo (passionnant!) et je ne le regrette absolument pas ! J’ai longtemps eu des doutes, est-ce que j’avais raison de tout reprendre à zéro ? Ouais mais j’ai que vingt ans. J’ai le temps. Mais ça ne fait pas que retarder justement ma vie dite « active » ? On s’en fout… j’avais que vingt ans. Aujourd’hui, dans une école de photo, je reprends tout à zéro, dans cette ville magnifique qu’est Paris, j’ai rencontré des gens excellents et je prends conscience que je peux encore me tromper, si je me rate encore une fois, je ne serais pas perdue. J’ai tellement de projets de vie en tête qu’il m’en faudrait plusieurs (de vies), alors si j’en foire un (de projet), je passe à un autre, jusqu’à ce que j’arrive au bon… Faut y croire, croire en soi, prendre la vie avec le sourire et se dire qu’on est qu’humain et quel que soit le chemin qu’on emprunte, tant qu’on est heureux… 🙂

    • Ah beh t’as bien raison dis donc ! Contente que tu vois les choses de cette manière ! C’est totalement top ! Félicitations à toi d’avoir pris ce grand virage dans la vie, c’est tellement trop important de faire des choix de fou, pour faire des trucs de fou ! Des bisous ????

  2. Tu es tellement mignonne sur ces photos ! Je suis complètement d’accord avec toi sur le fait qu’il faut oser et se lancer dans ce que l’on aime si on ne veut pas avoir de regrets après.

    Bisous ♥

Laisser un commentaire