L’AMOUR ET LA MODE

TITRE

Tomber amoureux d’un vêtement c’est un peu comme tomber amoureux d’une personne. Ne me prenez pas au pied de la lettre, mais voyez les faits: On flash dessus bien souvent, ou alors on se dit timidement qu’il peut être sympa ou bien encore troisième scénario on ose quelque chose qui ne nous correspond totalement pas (Avec un être humain c’est tout pareil non?). Et alors on achète ce joli vêtement comme on dirait oui à un premier rendez vous. On vit notre histoire et le vêtement à tout de rassurant, on compte sur lui pour tous les jours à venir, on a envie de le porter tout le temps. Puis on s’y fait, on l’aime bien mais on ne garde pas forcément notre joie des débuts (c’est pas toujours vrai, parfois on reste fou amoureux pendant toute la durée de vie du vêtement, enfin passons). Ainsi on se met à le voir moins souvent il fini au fond de notre armoire et est sorti de temps en temps. La relation n’est pas encore fini. Parfois on le porte toute une saison, on le range et quand sa saison revient on l’accueil les bras ouverts heureux. Mais parfois on fini juste par se lasser, l’oublier, le revendre… Chez les plus grandes accros des fringues, les relations sont souvent courtes, il y a les amoureuses à répétition et les fidèles. Je crois qu’en matière d’amour modesque je suis plus une amoureuse à répétition.

Mon dernier coup de coeur c’était cette veste Levi’s, shoppé en vide dressing (comme à mon habitude). Je l’ai vu j’ai flashé et je l’ai porté presque tout les jours qui ont suivi pour afficher notre amour au grand jour. Vous l’avez d’ailleurs  déjà vu dans le look de dimanche dernier (ici), c’est dire si j’en suis fière. Malheureusement notre idylle n’aura été que de courte durée, il fait maintenant bien trop froid pour que je l’enfile, mais je la garde au chaud dans ma penderie, et c’est avec joie, si je ne l’oublie pas, que je la retrouverai bien vite.

Photo: Téva Sartori 

10

L’amour de la mode, n’est pas à prendre à la légère.

245389612713

Robe: Missguided | Sac: Primark | Veste: Levi’s | Chaussettes hautes: Stance * | Chaussures: Primark | Bracelet: BijouxCherie * | Collier: Claire’s | Ral: Kiko n°610 (ici)

Et vous plutôt amoureuse modesque fidèle ou touche à tout, et papilloneuse ?

Plein de gros bisous et bonne fin de week end ! (On s’en fiche, mercredi c’est férié !)

INSTAGRAM FACEBOOKTWITTER YOUTUBE

louply

4 Comments

  1. Moi je papillonne pour les vêtements, j’ai souvent beaucoup de coup de coeur haha La veste est vraiment belle je comprend que tu es craqué comme ça !

    Bisous !

Laisser un commentaire