MY LITTLE CREATIVE BOX

IMG_8198

Oh une autre revenante sur le blog (oui ils font tous leur retour petit à petit), la little box ! Partie en vacances avec moi pour août et septembre la revoilà pour octobre et elle est vraiment chouette. On s’y attaque tout de suite ! Et ce mois ci avec joie est arrivée dans ma boite au lettre..

My little créative box 

IMG_8184

Et avant de commencer à la décortiquer point par point, voici une petite vidéo unboxing où vous verrez ma réaction « en direct » à l’ouverture de la box. Réaction que vous pourrez comparer par la suite à ce que je pense au final des produits:

IMG_8188

A chaque édition le magazine se rapetisse en ce moment mais bon on va en faire abstraction il reste un petit plus dans l’univers de cette box et tant qu’il est là je ne m’en plaindrai pas ! Quant à la petite phrase du mois « Creativity is intelligence having fun » je l’adore. Elle est la définition même de comment j’ai envie de faire marcher ma matière grise, avec amusement.

IMG_8186

Le goodies trop mignon pour les personnes qui ne prennent pas soin de leur câbles (aka l’autre définition de ma personne). Ils sont adorables et utiles soit le mix parfait souvent présent dans les goodies de la box. Je les accueille donc avec amour ces petits « bijoux de câbles ».

IMG_8187

Oh joie, folie et amour ! Un tote bag ! Ils en avaient fait plusieurs dans leur premières box et avec tristesse j’avais raté ça, et une folle de tote bag comme moi en avait eu le coeur brisé. Et oh joie, ils en ont glissé un dans celle la, avec l’une de mes citations préférés qu’ils avait glissé dans une box précédente « Collect moment not things ».

IMG_8196

Passons aux pochon des produits de beauté ! 

IMG_8195

Huile « Un songe d’Or » – Aïny | 29€ / 100mL  ★★★

Son odeur un peu épicé m’a gêné au début j’avoue, mais en fait elle devient agréable à force d’utilisation. Et à elle seule l’huile rembourse plus que la box vu que c’est un full size ! Je vais économiser chaque goutte vu son prix mais j’en suis ravie. De plus,  je ne connaissais absolument pas ce produit (ni vraiment les huiles en général) alors c’est une chouette découverte !

IMG_8193

Le petit soin – Le petit marseillais | ★★★

L’odeur de ce produit est juste magique. Je l’adore ! Et si la marque le petit Marseillais est si connu, ce n’est pas pour rien. Il fait bien son taff et c’est surement le plus important ! Gros coup de cœur pour se produit et je n’hésiterais vraiment pas à le racheter si je le retrouvais dans un rayon (Bon point aussi pour lui, son accessibilité puisqu’on peut le trouver en grande surface).

IMG_8191

Crème de minuit – My Little Beauty | 16€ ★★★

On ne va pas se mentir les produits My Little Beauty ont cette fâcheuse tendance à avoir de magnifique packaging qui font énormément craquer. Pour l’instant cette crème est vraiment bien. Elle a une texture très crèmeuse (comble pour une crème n’est ce pas?) et une odeur agréable, proche d’une nivea de base. Je n’ai pas remarqué de miracle mais elle hydrate et sent vraiment bon, c’est vraiment le plus important pour moi + Je n’avais pas de crème de nuit, donc c’est juste parfait, my little box lit dans mon esprit !

AU FINAL CETTE BOX?

★★☆

Je l’ai adoré de A à Z, les goodies, sont géniaux, tout autant que les produits mais.. voila je vais faire ma difficile. Je dirais qu’il y a un hic ce mois ci: et le thème alors? Oui parce que dans l’univers My Little les thèmes ont toujours compté. Et là par contre je ne vois absolument pas le côté « créativité ».. C’est bien dommage car ils y arrivent généralement mais la.. La collaboration avec Pinterest je n’en ai pas saisi l’utilité et le thème était limite là pour faire joli. Bon ce sont des détails je le concède mais ce sont des détails qui font que je préfère cette box à toutes les autres alors normal que je titille. Voilà pourquoi je ne lui met « que » 2 étoiles. Mais elle mérite amplement les deux premières, puisque tout le contenu m’a ravi, et je n’ai pas été déçu entre le moment où j’ai ouvert la boite, et celui où j’ai testé les produits !

Plein de bisous, je vous souhaite une bonne fin de semaine, plus que 2 jours et.. week end ! (OU.. Vacances – c’est mon cas, j’ai tant hâte !)

INSTAGRAM FACEBOOKTWITTER YOUTUBE

louply

2 Comments

  1. Comme toi j’ai reçu l’huile et la crème de minuit. Je ne sais pas encore comment je vais utiliser l’huile, mais pour ce qui est de la crème, je l’ai déjà adoptée !

    • La crème est vraiment bien je trouve ! L’huile tu peux vraiment l’utiliser de plein de façon c’est ça qui est genial !

Laisser un commentaire