LA JOIE DE RETOUR

titre

Crevée mais heureuse me revoila ! Enfin le blog reprend du service, pour ceux qui ne me suivent pas sur les réseaux sociaux (Twitter & Facebook) vous ne pouviez pas savoir que le blog était en pause. Si vous saviez comme ça m’a manqué de ne pas pianoter sur mon ordi pour vous parler. Mais c’est qu’il y avait une bonne raison. Peux être que certains d’entre vous l’auront remarqué.. Mais.. Ca y est ! Le blog a enfin sa propre adresse, bienvenue sur louply.com ! Mon petit bébé sur le net est ENFIN rien qu’à moi. Et ça n’a pas été sans soucis.. Pendant 2 semaines ça a été à coup de beug, de stress, d’angoisse de tout perdre, de courte joie et de longues nuit.. Mais au final nous y sommes parvenus. Je dis nous car dans cette aventure il y avait Thomas qui m’a énormément aidé avec un tas de truc que je ne comprenais pas, bien trop compliqué pour mon tout petit niveau en informatique. Alors on dit un grand merci à Thomas mesdames et messieurs, car si le blog est bien la aujourd’hui, c’est grâce à lui !

Mais je ne suis pas revenue juste pour papoter de nom de domaine, je sais que ça n’a rien de passionnant. Nous sommes dimanche et je ne manquerai pas à notre tradition.. Alors voici un look avec toujours autant le sourire, parce que c’est ce qui compte le plus !

Pour l’anecdote ce look à été shooté en moins de 10 minutes, ça n’a rien de professionnel je le sais et ça n’arrive jamais ordinairement mais là, la bonne humeur était au rendez vous, nous allions a un petit concert en banlieue, et le lieu était cool. La seul raison qui nous as poussé à faire ce shoot était que 2 de nos amis n’avait pas réussi à prendre le même train que nous. Comme quoi, le retard à parfois du bon !

1

Il s’agit juste de saisir l’instant présent.

234567891011121314

Jean: American Apparel / Cape: Primark / Chaussures: Primark / T shirt: Only / Chapeau: Primark / Sac: Primark / Bracelet: BijouxCherie * / Bague Coccinelle: Nature & Découverte

Des bisous tout doux ♥

INSTAGRAM ○ FACEBOOK ○ TWITTER ○ YOUTUBE

louply

30 Comments

    • Oh je suis super heureuse que mon retour te fasses plaisir ! Merci pour tes jolis compliments !

    • Waw merci ! Désolée pour ton argent alors haha (ce ne sont que des pièces primark pratiquement donc ce n’est pas cher)

    • Ça me fait tant plaisir d’arriver à faire passer cette sensation à travers l’article et les photo!
      Contente que mon retour te fasses plaisir ! Et oui sans trop de dégâts j’ai réussi à revenir et à sortir la tête de l’eau haha !

Laisser un commentaire